• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Anne Lauvergeon pète les plombs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 26 octobre 2009 12:30

@Nobody

Inconsciemment vous faites un parallèle entre notre situation et celle des USA ou de l’Afrique du Sud.

Il y a quand-même une différence notable. En France il n’y avait pas (ou trés peu) d’immigrés il y a seulement 30 ans contrairement aux US qui traînent le boulet de l’esclavage depuis leur création ou de l’Afrique du Sud qui est une implantation blanche en pleine terre noire.

On nous a imposé une immigration de peuplement en donnant notre citoyenneté à n’importe qui tout en laissant croire au peuple que le phénomène était sans conséquence pour les français. Dés le début, ceux qui réfléchissaient un peu à l’avenir savaient que la deuxième salve tirée par les politiques contre le peuple français serait de lui dire que puisqu’ils sont maintenant français comme nous ils ont les mêmes droits et c’est exactement ce qui se passe avec toutes les lois contre la discrimination et contre les intérêts français en France.

Sans rien avoir demandé à personne on se retrouve en concurrence inutile et non souhaitée dans tous les domaines - éducation, logement, travail, soins etc. Nos souhaits ne comptent pour rien ; seul le bonheur des autres est important. Vos histoires de suprémaciste et de raciste vous pouvez les garder pour vous car le problème pas là. En fait vous êtes profondément raciste anti-français et ne reconnaissez aux français aucun droits particuliers en France. Vous les mettez d’emblée au même niveau de droit et plutôt moins que le dernier immigré clandestin.

La troisième salve qu’on va nous tirer dessus est celle de l’« identité nationale ». Qu’est-ce que l’identité nationale ? Luc Besson en vient à dire que la Burka est une atteinte à l’identité naitonale mais pour lui, ce concept est strictement géographique. Selon les élites, l’identité nationale française est une abstraction que l’on pourrait définir par des lois et réglements.

L’identité d’une nation n’existe que par le peuple qui constitue cette nation. Quand les africains seront majoritaires chez nous, l’identité nationale sera symbolisée par le chameau, la polygamie, le palmier dattier et le port du voile. Qu’est-ce que s’imagine Besson ? Que l’identité se décrète ? S’il veut défendre l’identité nationale il devrait commencer par défendre la communuaté française en France et cela il ne le fait pas. Sur 300 délinquants de Calais seuls 3 son repartis.

Pour ma part je suis pour la liberté des gens à vivre selon leurs us et coutumes et porter la burka si c’est à la mode dans leur univers. Mais je pense aussi que l’on doit respecter un minmum les françasi qui vivent en France. La France n’est pas une terre d’asile ni une terre promise.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès