• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nobody knows me

sur La situation de l'extrême droite en France en 2009


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nobody knows me Nobody knows me 25 novembre 2009 16:16

avec ou sans ISF , ça change en quoi la situation des plus pauvres ????

Le chat, entre alléger les taxes sur les moins riches - ou en tout cas celles appliquées injustement à tous - et supprimer l’ISF, à votre avis, qu’est-ce qui aiderait le plus les pauvres ? C’est donc justement mon argument. Les projets de ce genre sont nombreux au FN et sous couvert de « ruralité » et de pittoresque, on croit que le FN est un parti favorisant les classes les moins riches... Je dis foutaises.

Que l’ISF soit ou non absurde - ou que le canard du voisin de l’omnivore n’y croit pas - n’invalide pas mon argument. La suppression de l’ISF ainsi que les autres projets du FN ne sont aucunement des mesures privilégiant les plus précaires.... Vu qu’ils n’en payent pas... Hum, ça me paraît logique. D’où l’absurdité de voter pour eux quand on est pauvre.

Aussi absurde que ceux qui ont voté Sarkozy, le « candidat des petites gens », l’ami de Bernard Arnault, Serge Dassault, Bouygues, Lagardère, ... Que des petits entrepreneurs en somme...
C’est de la connerie en barres condensées. Le soir-même de son élection il se fout de leur gueule au Fouquet’s, puis la semaine d’après sur un yacht, etc etc...
Festival d’opulence sans gêne, suivi par tous ses collaborateurs et leurs fastes habitudes (Dati, Estrosi, ...), le budget Elyséen explose de par ses gesticulations et sa folie des grandeurs.
Les médias y sont pour beaucoup là dedans. Arriver à faire croire qu’un type comme lui pourrait aider la « France d’en bas »... Arriver à faire croire que la pauvreté est un moindre problème pour un ouvrier que sa sécurité. Chapeau. Lessivage réussi.

Cdlmt


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès