• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de l’Omnivore Sobriquet

sur La situation de l'extrême droite en France en 2009


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 25 novembre 2009 17:19

« Hé ben parfait, vous allez pouvoir me citer des mesures du FN présentes dans leur programme (qui ne seront pas tenues, faut pas rêver, n’oublions pas qu’il s’agit de politiques tout de même) en faveur des plus démunis, des SDF, des précaires, etc...
Allez-y, je suis toutes ouïes. »

- Préférence donnée aux travailleurs de nationalité française à l’embauche, à compétence égale. Ce qui permettra aux démunis de se munir.
Notez que c’est bien plus cool que l’exclusion totale - quelle que soit la compétence - des candidats étrangers comme la pratique La Poste. (exception faite des militaires israéliens, autre débat.)

- Préférence nationale donnée aux SDF dans l’accès aux centres sociaux, soupes et hébergements en particulier, d’où ils sont actuellement exclus par les racistes spontanés et organisés.
Nous sommes le 25 novembre, combien de morts français cet hiver encore, de froid, à cause de la non-application de cette promesse frontiste ?

- Préférence donnée aux familles et parents isolés de nationalité française dans l’octroi de logements sociaux. Cela soulagera l’immense détresse constatée, chez des familles de 2 ou 3 enfants aux revenus ultra-bas (un intérim carliste pour 5), généralement issus des héros de 1914 de leur région et condamnés aux logements hideux et hors de prix, exclus depuis 10 ou 15 ans parfois des logements sociaux par des directives racistes et xénomanes.
 
- Renvois de tous les résidents illégaux quelque soit l’avis de leurs employeurs, et avec leurs enfants, scolarisés ou non. Cela libèrera des emplois aux Français qui oui, le souhaitent (j’ai été plongeur, livreur etc.) et celà permettra aux petits écoliers français comme à leurs institutrices de ne pas se faire démolir leurs sales tronches par les enfants guerriers ou leurs parents outré par un livret scolaire peu flatteur.
Cela évitera aussi aux cours de collège voire de lycée de se transformées obligatoirement en scéances d’initiation au français facile, d’où progrès social pour le fils d’ouvrier, ou de caissière.

- Droits de douanes remboursables, modulables et bonifiables (i.e. ’boursicotables’), qui permettront au tournevis vietnamien de se retrouver à l’étalage au même prix que le tournevis français, à qualité égale.
Cela permettra aux smicards français de conserver leurs emplois, et aux petits patrons ou agriculteurs français de garder leurs affaires, leurs maisons (« caution personnelle ») et éventuellement leurs vies (un suicide encore dans mon voisinage dans cette situation,
 la semaine dernière...) Le smicard comme le petit patron étant, une lecture marxiste réactualisée vous aiderait sans doute, tout deux adhérents de la classe sociale des travailleurs, celle des parasites regroupant les hyper-boursicoteurs et, objectivement, les rmistes. Au Fn on accepte les deux à la différence des ’marxistes appliqués’ chouchous de Michel Drucker, mais ça n’empèche pas les priorités.
Le droit de douane perçu à l’importation sera intégralement reversé en ’bons d’achats français’, que le récipiendaire pourra utiliser directement ou si ça l’amuse, boursicoter librement. De toute manière ils ne pourront être réalisées (c.a.d. ’encaissés’) que sous forme d’achats en biens français.
(La chose se complique avec les produits ’mixtes’ d’origine complexe, genre une Citroën slovène, mais douane !, pas le temps ici : le principe simple fonctionne simplement de ttes façons. Le Pen Président2007 promettait de profiter de la présidence française de l’UE en 2008 pour proposer ce système progressiste aux frontières de l’Europe elle-même, puis en cas de refus de mettre en oeuvre cet acquis social à la France uniquement.
Evidement, c’est le contraire de l’aveuglement doctrinal bildebergien sarko-besenceno-chiraco-strausskahnien, en cours... jusqu’à septembre 2008 comme vous l’avez certainement remarqué. (Le Pen proposait un « Euro-or, d’urgence » dès janvier 2008.) Cela comme le reste vous n’en avez jamais entendu parler, tout occupé du bulbe à palabrer tout 2006 sur « Le FN doit-il être autorisé à se présenter ? », puis « Le Pen aurez-vous vos 500 signatures ? (dont nous publierons les noms, les comités régionaux d’octrois aux subventions municipales (reversemment d’impôts perçu en fait) s’en feront un délice et s’occuperont de votre hameau) », puis « vous ne voulez pas gouverner, vous faites la grimace en 2002 », nous empêchant d’en placer une ceci jusqu’au soir du 1ier tour.

- Expulsion des condamnés étrangers dans leurs pays d’origine. Cela commencerait par libérer de la place dans nos prisons insuffisamment dotés, soulageant grandement les prisonniers français qui sont des personnes en situations ’pénible’ s’il en est, cas que vous me demander de traiter, cher auditeur de Stephan Guillon Radio Val.
Effet bénéfique supplémentaire, une fois sorti de sa prison locale l’incarcéré ira récidiver sur place, libérant ainsi la rue française, « précaire » elle aussi, et nos adolescentes de la torture.

- Politique de collaborations et de grands travaux avec les régimes africains (quels qu’ils soient) permettant d’oeuvrer à l’avenir de l’humanité, et soulageant les pauvres sans papiers par des salaires. Tant pis pour la clientèle du Modem.Contre une participations d’entreprises françaises, d’intérim éventuellement...
Chez nous, politique de travaux également (nous devons préparer l’augmentation de notre population) basée non point sur le gros contrats à la sarko-strausskahn mais la main à la pâte pour les précaires de France. En nombre.
Cette aide évidente aux plus démunis, libérés de leur astreinte actuelle à soutenir les murs des cités, n’exclu en rien des avantages aux données aux entreprises françaises et même à leurs patrons car nous ne sommes pas démagogues, mais populistes. Si leurs femmes ont des gros bijoux ringards on les aide quand même.

Cela répond-t-il à ton caprice trépignant, jeune agoranaute qui ne sait rien du Fn ?

Ou faut-il que je continue à me fatiguer ? Comme tu vois, plus on m’exige des arguments et... plus j’en donne !
Réfléchis !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès