• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de l’Omnivore Sobriquet

sur La situation de l'extrême droite en France en 2009


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 25 novembre 2009 17:55

Humour Nobody-noz-me...
 = humour louis-philipard, sarcasme pompidolien, ricanement giscard, tressautements mitt’randiens : rire du nom France est réflexe bourgeois.

Ca la toujours été le cas d’ailleurs, dans l’anciens régime les exploiteurs locaux ricanaient pareil, le peuple lui en appelait au roi. Pareil avec les républiques. Les ânes passent...

Le pauvre qui n’a rien lui sait ce que la nation, organe politique puissant et forcément équilibré, et modeste lié à ses quelques régions, peut lui apporter du concret, au minimum, et plus aussi... ce que ne fera jamais Orange-gouvernement, ni Nestlé-bien-être.
Il sait aussi qu’il a tout à redouter d’une dictature de l’étoile, rouge ou bariolée c’est le même piège à cinq branches, qui ultra-étatique ou hyper babylonienne l’enverra se faire réduire une fois encore sous les cris de haines des organes ’crédibilisés’ et giclées de biles fanatisées, se faire « recycler » on dit maintenant, parce qu’il serait estimé par des cons obtus comme valant moins que le tournevis pour le faire trimer et le grillage pour le garder.

Ris !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès