• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de l’Omnivore Sobriquet

sur La situation de l'extrême droite en France en 2009


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 25 novembre 2009 23:01

Ben oui toto à l’époque l’immigré n’était pas l’ennemi du travailleur français.

(d’ailleurs le thème anti-imigrationniste était absent des partis frontistes et assimilés, nationalistes disons, jusqu’à ce que la politique d’importation de masse ne se dessine, doublée d’une politique de remplacement de population (ou tout au moins de ’casse’ de l’entité populaire française, tout comme la casse de la force ouvrière constituée et syndicalisée, même moyens...) et de déracinement permettant la mise à bas des forces de résistances objectives au saccage et à l’usurpation généralisés).

Ceux qui divisent le peuple français sont ceux qui attaquent à coup de barres de fer les tentatives de syndicalisme frontistes ou tout au moins nationalistes, ah les cons au non d’une division sociale hors du temps. (Voire de mauvais cadavres dans les placards historiques...)
Le patron étant dans la même barque aujourd’hui que l’ouvrier ou l’employé, ou cadre : tous travailleurs dépossédés des tous moyens réels de richesse et de production, et de décision, face aux rentiers de faits que sont les comités oranges freshwaters et autres entreprises hors sols irresponsables, parasites de situation qu’il faut regrouper avec le rmiste ’guévariste’ ou non...

Vous êtes pathétiques avec vos « sus aux patrons » indiscernés (oh pardon : « indichernés » il faut dire...), tout en allant chasser le drapeau français dans vos manifs !

« La nation est objectivement la meilleure défense du travailleur français face à la violence de fait du capitalisme mondialisé. » (A. Soral de mémoire, assis à côté de Marine - quelle belle époque ! -en 2008 chez Taddeï just’avant son blâme, par la direction de France 3...)
Pathétiques vraiment, les soi-disant marxistes importateurs fanatiques de sans-papiers, armée de réserve du grand capital...

Chavez à gauche, Poutine à droite : Le Pen au milieu !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès