• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de abdelkader17

sur La situation de l'extrême droite en France en 2009


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

abdelkader17 26 novembre 2009 08:24

@Iren nao
Je sais encore « séparer le bon grain de l’ivraie » et de deux je n’ai pas de haine envers la France,je pointe juste vos contradictions,vous n’êtes capables d’observer les choses qu’en surface et à chaque élection on nous ressort les mêmes vieilles recettes bidons sur l’insécurité et l’immigration,qui n’ont seulement loin de résoudre quoi que ce soit ne sont que de la rhétorique politique creuse,du cynisme politique, du calcul minable sur le dos des exclus et des précarisés.
Dans les banlieues il n’y a pas que des voyous ,il y a des gens qui triment et galèrent pour finir les mois comme de nombreux Français,des prolos quoi ! broyés par la mondialisation néolibérale,l’immigration massive et peu qualifiée fait le jeu du patronat,un nombre conséquent de sans papier travaillent sur les chantiers de Bouygues l’ami de Sarkozy,on préfère incriminer le sans papier que les capitalistes.Ce sont les financiers qui détruisent ce qu’il reste de l’état nation et engloutissent des milliards, l’auriez vous oublier ?
Le fn à joué je rôle d’idiot utile en évacuant la question de l’antagonisme de classe,pour pointer le particularisme ethnique et religieux il a permis aux politiques trop heureux pour ne pas s’engouffrer dans cette brèche d’évacuer la question des salaires et du capital.
L’immigration vous préoccupe elle tant au point d’abandonner toute rationalité et laisser détruire un a un les acquis du conseil national de la résistance ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès