• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de nhjsenior

sur Dominique Strauss-Kahn sera-t-il le prochain Président de la République française ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nhjsenior 22 décembre 2009 15:14

Mais beuuuuuuurk

Je suppute, tu suppute, ils supputent !!!! Mais kesk’on en à f.... de ce DSK. Ce monsieur est le digne prototype de l’élite bourgeoise qui tient le pouvoir au parti socialiste.

Mais quel est le sombre nigaud qui peut esperer un instant que cet individu pourrait apporter un plus à la politique de la France. Je reste convaincu que Monsieur DSK appliquerait exactement les mêmes fondamentaux liberaliste que notre président actuel. La seule différence c’est sa discretion typique de la société dominante et sure d’elle.

Comment peut on encore croire que les partis politiques et les hommes qui les représentent soient la pour défendre les peuples qui les élisent. L’erreur la plus grave à commettre serait de supposer que nos politiciens soient des imbéciles. Que nenni ils savent parfaitement ce qu’ils font, ils défendent l’ordre établis et les puissances financières qui en retour crashent tout cet argent qui devrait revenir aux peuples.

J’accuse Monsieur DSK d’être un grand serviteur de cet ordre établi qui nous asservi et jettent de plus en plus de monde dans la misère. Qu’il soit la ou pas en 2012 ne changera pas grand chose à la condition humaine.

Mais la ou j’avoue atteiindre le paroxysme du rire proche du désespoir c’est de lire, dans une réaction, que le ticket Bayrou-DSK apporterait quelque chose. Non mais arrétez de délirer les gars, faites du sport, ou prenez une dose de LSD, lavez vous les neurones à la Javel, sortez de votre coma. Croire en DSK pour quelqu’un de gauche c’est aussi con que croire en Sarkozi pour un mec de droite, c’est avoir de la salade à la place du cerveau et prendre des vessies pour des lanternes.

Sur ce dormez bien sur vos oreilles avec des analyse pareilles on est sauvé de tous les périls


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès