• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Suppression de la taxe carbone : de qui se moque-t-on ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 30 décembre 2009 12:19

Rechauffement climatique ?

— En êtes vous vraiment tres sur ?
— C’est bien vrai qu’en ecoutant toujours les mêmes, votre avis ne change pas,
— Dommage que vous n’ayez pas regardé le documentaire sur la 5 ou Arte, avant hier sur le noyau de la terre, ses zones de subduction, ses flux internes etc... vous auriez peut etre imaginé combien sont importants les ordres de grandeurs en comparaison au carbone et son eventuelle responsabilité dans le rechauffement global. Vous y auriez aussi apris les consequences magnetiques de ces mouvements du noyau, qui se verifient par les mesures actuellement... expliquant en partie les rechauffements (et refroisissements) regionaux que nous observons.

En clair, votre intervention basée sur le dogme du rechauffement climatique anthropique via le carbone me semble deplacée, il serait temps de se moderer.
Que nous luttions de toutes nos forces contre la pollution (rien a voir avec le carbone, ni le rechauffement) ou que nous nous arranbgions pour produire mieux et subvenir aux besoins de l’humanité, nous sommes là entierement d’accord.

Quand au sujet de l’article, quand on voit la couverture fiscale de toutes les acitivités qui sont parfaitement couverte (rien n’echappe au fisc, même pas les panneaux publicitaires) on comprend mieux qu’ouvrir un nouveau domaine de taxation c’est une aubaine...

Bon appetit


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès