• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de John Lloyds

sur La pandémie H1N1 dévoile le système d'asservissement des masses


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John Lloyds John Lloyds 11 janvier 2010 11:55

@Pipo

Ce qui me fait marrer, dans ce type de lien, c’est la flagrance affichée d’appartenance des élites à des systèmes occultes plus que suspects (y compris en France) ... Une société laïque, qu’ils disaient smiley


« il existe des personnes qui ne souhaitent pas crever, du moins c’est l’impression que j’en ai en lisant les articles et les commentaires sur agora vox et ailleurs également. »

Les meilleurs s’en sortiront toujours. La démocratie n’a toujours été qu’illusion, que paravent pour mieux masquer que les faibles dégageront en premier, même s’ils pensent participer au pouvoir,et que l’équilibre ne reste le résultat que d’un profond rapport de force. Contrairement aux croyances populaires, c’est toujours le droit naturel qui est aux commandes depuis 50 siècles, comme le rappelle Caraco :

« Aucun progrès moral ne vient à bout de nos entrailles, c’est là que la raison de toute chose se ramasse et que les éléments de l’ordre se renferment, avec leur barbarie originelle. Ce qui fut bon avant cinquante siècles est bon à cette heure, ainsi du trône et de l’autel, qui dureront autant que les humains, malgré les intervalles où l’on croit au changement. Le monde est vide et la métamorphose de ce vide, appelée Dieu, ne change rien aux préalables et ne saurait remédier au défaut d’harmonie, inhérent au système, la Providence est une illusion et le progrès moral n’est qu’un délire, l’ordre corrompt l’homme plus qu’il ne l’humanise »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès