• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur La pandémie H1N1 dévoile le système d'asservissement des masses


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 11 janvier 2010 17:56

« Les campagnes vaccinales financées par la République. » ne datent pas d’hier, mais elles n’avaient jamais atteint cette envergure. Le mythe national de Pasteur va-t-il s’effondrer * ? ou cette innovante dictature médico-scientifique sous l’égide vaticanesque de L’OMS, au service d’un nouvel ordre mondial ? ... une fois que les labos auront perdu leurs représentants de commerce ou leurs actionnaires ? ou les deux à la fois peut-être ? On sait la facilité qu’ont les rats à quitter le navire dès qu’il prend l’eau !
Sociétés, Anonymes ou non, elles meurent aussi. C’est l’histoire des marchands de chandelles ! Les civilisations périssent, l’homme a toujours survécu.

* "Avec Pasteur - comme il l’avait prétendument démontré avec sa vaccination -, il devenait possible de combattre les pestes de toutes sortes et de purifier la nation de pollutions fatales. Ce fervent catholique permit de réactiver la foi chrétienne en une autorité salvatrice sans trahir l’esprit laïque, en focalisant « scientifiquement » l’origine du Mal sur un corps étranger. Sa gloire fut le produit d’une propagande minutieusement orchestrée et les vaccinations furent utilisées comme instruments de cohésion sociale. Devant l’ampleur de cette idéalisation, il n’est pas étonnant d’apprendre que Louis Pasteur ait truqué nombre de ses expériences les plus célébrées, pour obtenir le crédit public qu’il convoitait.« 

La prochaine campagne de vaccination, ils vont avoir du mal à la vendre j’ai l’impression si, comme l’énonce la sacro-sainte nouvelle règle économique, le Marché obéit à la loi de l’offre et de la demande.
A trop vouloir ... ou comme dit l’adage  »Qui trop embrasse, mal étreint"  !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès