• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Une identité nationale-française métissée par l'outre-mer et les colonies


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 19 janvier 2010 15:31

1)La France ETHNOS, ethnico-culturelle :

Ce qui définit votre 01) peut définir tous les pays du Monde, les différences superficielles sont du superflu et n’entrent pas en ligne de compte dans les choses aussi sérieuses que « l’identité nationale » !

* celle des forces de sécularisation : Ce qui est donc le même schéma partout...

* celle des forces d’égalité des sexes et de libéralisation des contraintes sexuelles . Abérration française qui a fini par envelopper la planète entière, nous somme dans la pleine mondialisation pornographique !

* celle des droits humains. Je préfère que vous employez l’expression française « droit de l’homme » ce qui est un orgueil hypertrophié, le Monde ne s’est pas rendu compte au début de cette supercherie, on en est aux conséquences les plus graves quant au désordre presqu’irréparable des relations sociales !

2) La France DEMOS, Républicaine citoyenne et sociale.

Comme qui dirait le Mali DEMOS, la Somalie DEMOS, relation citoyenne et sociale ! Ces choses là sont universelles !

*Retour sur le mixte identitaire national-français. Perspective émancipatrice. Il faut juste oublier le mot « islam » et vous verrez clair dans votre cervelle !

*L’identitaire d’ordre culturel On voit bien que Saint Denis est toujours omniprésent dans vos hémisphères, c’est une obsession !

*L’identitaire d’ordre républicain En avant toute, la politique d’envoûtent de l’indigénat du Monde ! On se demande ce qui pourra un jour contenir le désespoir français !


Le problème de la France d’aujourd’hui, c’est l’impossible délimitation d’un territoire parce qu’elle est le seul pays encore colonial éparpillé sur les autres continents, l’impossible homogéneisation des mentalités pour une homogéneisation de l’intelligence collective il y’ a les extrêmes les plus extrêmes, l’impossible cohésion d’une population depuis toujours ramassée pour les seules intérêts économiques le « socle franc » est encore hermétique, l’impossible retour en arrière pour ramasser ce qui a été semé aux quatre coins de la planète comme propagande et comme envoûtement dont le résultat est cette idée mondialement partagée que la France est le Lieu de droits humains : Dans ce cas comment peut-on parler d’identité nationale et même de la France en tant que Nation ?

Mohammed MADJOUR.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès