• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de olivier cabanel

sur Un train peut en cacher un autre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

olivier cabanel olivier cabanel 3 mars 2010 07:12

savoie,
appelez çà comme vous le voudrez, si çà ne vous dérange pas, je garde le terme usuel, « combe du grand paradis », vous confirmant que la zone est protégée et que le commissaire enquêteur a passé outre les avis négatifs des communes concernées.
j’imagine que vous connaissez les effets néfastes de l’amiante, et je me demande dans quel monde vivez vous, puisque vous acceptez que des tonnes de déchets amiantifères soient déversés dans un site protégé, avec le risque que les fibres d’amiantes s’éparpillent un peu partout sous l’effet du vent.
vous pouvez appeler éco-redevance, si çà vous arrange (c’est du domaine de la « langue de bois », pour mieux faire passer la pillule), moi, si çà ne vous dérange pas, je continue d’utiliser le mot « amende ».
vous devriez faire de la politique, vous semblez particulièrement à l’aise dans le domaine : du genre à appeler la guerre en Algérie, des « évènements », sauf que c’était bel et bien une guerre.
pour RFF, l’interlocuteur à signé sa lettre « chargé du projet Lyon Turin », donc je ne vois pas quelqu’un qui soit plus crédible.
pour r-shift-r, vous avez un lien donné dans l’article, et je pense qu’il suffit amplement.

désolé pour vous, car je vois que vous êtes du genre qui n’aime pas être pris en défaut, mais c’est un problème que vous devriez régler avec vous même.
problème d’orgueil, peut être ?
 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès