• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de l’Omnivore Sobriquet

sur La jeune Arabe (à la culotte rose) du FN et la laïcité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 13 décembre 2006 00:20

Abu Graib a montré même aux pires aveugles, ceux qui ne veulent pas voir, ce à quoi menait le rêve féministe : à rien. Torture, pareil, décidée et faite par des femmes-soldat. Zéro différence. Ou presque... « On a vu ce que cinq républiques dirigées par des hommes ont donné, on va esayer les femmes » : moi je vous l’annonce d’entrée : pareil.

Et dans le cas de Ségolène : pire que Chirac.

Pour ce qui est de l’âge de la retraite il faudrait que je compulse le site du FN pour voir ce qu’ils en disent de plus près, mais je sais qu’ils veulent qu’on ait le choix. Avoir le choix, pour un employé, ça veut dire avoir un appui pour imposer son choix à la logique de l’entreprise, qui bien sûr préfère garder un ouvrier expérimenté. Défendre l’ouvrier, le petit mais le membre d’un pays, pas l’arnaqué de l’empire, le travailleur manuel aussi, c’est un point fort du FN. Par le syndicalisme, lui aussi fortement secoué, et par les lois. Le système proposé par le FN permettrait de partir avant même l’âge de la retraite, contre une retraite diminuée, ou après, contre je ne sais quoi... Ce que je sais, c’est que le FN est puissament séducteur politiquement quand il dit que ce n’est pas un problème d’emploi auquel nous faisons face, mais un problème de travail.

Ca faisait des années et des années que je le disais tout seul dans mon coin... avant que gràce à l’internet je puisse enfin me renseigner aisément (sans avoir à faire une lettre à chaque parti pour qu’ils m’envoient leur doc après avoir cherché leurs adresses etc... Evidement, le service public de l’information, hein, j’ai appris depuis que je suis né à ne pas m’y fier, idem avec les vendeurs de jeans et shampoins. La logique marchande qui voudrait que le client consammateur sanctionne le mauvais fournisseur -d’informations ici- ne marche pas si bien, c’est une utopie ça aussi.) Donc le FN prône de pouvoir travailler facilement à 20 heures par semaine, et non pas ’la semaine de 20 heures’. Le contraire du socialisme. Même chose avec 70 heures par semaines. Même chose avec l’âge de la retraite. C’est très important et ça je l’ai compris, et c’est un point qui pèse dans mon choix politique en faveur du FN. S’occuper du travail, le chômage suivra. En face j’ai vraiment l’impression de voir un troupeau bêlant « ah il veut mettre la semaine à 70 heures », « ah il veut mettre la retraite à 70 ans », où comme ici « ah il ment il peut pas être laïc il admet des signes distinctifs dans ses meetings. » Que voulez vous : j’ai quarente ans, j’en ai passé 25 ans à entendre des poncifs effrayants sur Le Pen, tout en étant baigné de culture télévisuelle, c’est à dire d’esprit critique envers icelle... On a fini par aller se renseigner et on a l’impression que les autres sont des ménagères-de-moins-de-cinquante-ans.

Enfin pour l’argument démocratie participative alors là vous débloquez complêtement. Proportionnelle intégrale à toutes les éléctions, sauf la présidentielle bien sûr, c’est bien une proposition frontiste il me semble. Les autres partis, comme le socialiste, parlent à longueurs de journées d’interdire, de réglementer, d’éradiquer... telle ou telle représentation, qualifie de ’citoyen’ des élites, de ’démocratie’ des courses à la sélection sauvages et chienne... Ce sont eux qui confisquent la république, et la transforme en succursale de l’empire. Vous voulez participer à des soviets citoyens ? Pas de chance il y aurat une loi royalioenne qui obligera à prendre des femmes à votre place : c’est ça le socialisme, pur et vrai ou sarko-caché. 100 places, 150 prétendants hommes, 30 femmes, : parité obligatoire et impossible, c’est l’Europe qui surveille notre bonheur ’démocrate’ (à nous, la France !!!), donc pas de comité constituable, interdit, au revoir. Vous pouvez regarder ARTE qui cause neo-citoyenneté, et participer en envoyant des SMS. Le FN , je le rappelle, c’est la proportionnelle intégrale à toutes le élections. Le Pen à l’Elysée, c’est ’la république référendaire’, sans toucher à une ligne de la constitution’, juste par goût du président, par son style quoi, sa philosophie... On montre l’exemple et on s’assure qu’on est suivit, toujours, tout le temps. Par sa compréhension de la république, et du peuple souverain, dans une structure responsable c’est à dire avec des frontières (« rétablies », par fermées...), de la taille idéale pour tout faire, dont de la politique la plus grande, la nation.

Sarko prône le racisme, la ’discrimination positive’, une américanerie parfaitement imbécile et d’ailleurs, enfin, abandonnée aux States, après n’y avoir fait qu’oeuvre destructrice (la notion de mérite y est passée, flinguée par cette bêtise sans nom.) Ségolène fait du sexisme. ’parité’ c’est maquillé par le Chiraco-ségolénisme, et vous vous tombez dans le panneau : c’est du sexisme. Tout le monde parle de ’bipolarité’ comme si c’était un progrès politique, alors qu’évidemment non. (c’est une américanerie idiote dont ils essaient aussi de se débarrasser : la campagne Bush/Kerry de 2004 c’est faite sous les sifflets... Les ’real conservatisme en rebélion ouverte contre Bush et les "washingtonians’ pardant toute la campagne, aucune discipline de parti, au contraire ; et le Staff Kerry qui collent des DIZAINES de procès iniques, parfaitement procéduriers, au troisième homme Ralph Nader pour l’empêcher de se présenter dans les états décisifs... et qui y arrivent : on croierait le Parti Socialiste français), et vous vous votez pour... Vous avez des partis qui font risette quand on demande si Le Pen sera autorisé à se présenter, des partis qui demandent haut et fort aux maires de France de ne parainner que le candidat de leurs crèmerie, ce qui est un détournement des élections populaires pour une ’bipolarisation’ prédigérée antifrançaise, - vous allez avoir 6000 parainnages pour l’UMP, 8000 pour le PS etc comme en 2002 (et cette fois-ci ce nombre total, indécent, restera secrêt... c’est une adaptation qui a été passée en loucedé récemment, cependant que Villepin répondait à Le Pen qu’on ne pouvait plus changer les rêgles etc.), et vous vous vous tournez vers eux pour une ’meilleure participation citoyenne’... On dirait un répétiteur publicitaire : Ségolène = citoyenne proximité, alors que c’est tout le contraire évidemment. Vous n’avez pas l’internet ? alors ! Ne me dites pas que vous restez collé à Agoravox, l’insupportable mirador...

@ l’auteur et à tous les lecteurs,

Zyeutez donc et lisez un authentique blog catholique très traditionaliste et lepéniste à donf !! c’est le meilleur de tout le web pour moi !!! Yves Daoudal, chroniqueur à National Hebdo, lisez ça tous les jours, vous allez voir que l’hoorreur ’intégriste’ est en fait une monstruosité... propagandiste. Vous allez entrevoir l’étendue des dégats, dans ’l’opinion’.... http://yvesdaoudal.hautetfort.com/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès