• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Johan

sur Que penser de la violence d'American Psycho ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Johan Johan 13 décembre 2006 12:26

Je suis effaré par la réduction des droits et libertés civils au moindre prétexte !

La criminalité est pressante : fichage génétique, prise d’empruntes pour refaire sa carte d’identité, suivi psychiatrique et ritaline dès 3 ans !

Un peu de surveillance vidéo ? Non beuacoup, et ajoutez moi des radars automatiques, et comme à Londres un congestion charge qui légitime le relevé automatique des plaques d’immatriculation.

Contre la violence la censure ou l’ostracisme (il faut vraiment être débile comme France 2 pour avcheter des séries et des films à prix d’or et les réserver en deuxième ou troisième partie de soirée. Le meilleur exemple : Six feet under !).

Propos dérangeants : avertissements !

Et des tests de recrutement, des dossiers bancaires, des demandes d’assurances qui exigent de nous toujours plus ! Plus de garanties, plus d’informations !

Et l’acceptation de notre fichage par les cartes de fidélité des grandes surfaces. Pour quoi ! pour 2 euros de réduction, amortis en marge arrière par le petit producteur.

Et avec ceci, ce s’ra tout ?

Comme si l’Etat ne consituait pas une caste, dans laquelle on retrouve toujours les même noms. Pourtant les Debré, De Villepin et autres auraient du nous mettre la puce à l’oreille, mais non ! Cette caste a ses intérêts propres, et on veut lui abandonner tout pouvoir par faitnéantise.

Quelle FOLIE FURIEUSE ! Le citoyen ne se réveille pas deux semaines par an. La démocratie, le gouvernement du Peuple, par le Peuple et pour le peuple a besoin d’acteurs éveillés en permanence !

Je suis en colère contre mes propre frères.

Réveillez vous, citoyens !

Qui sait qui les urnes porteront demain ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès