• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Samuel

sur En France, un écrivain, père de huit enfants, est incarcéré pour ses recherches historiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samuel 14 août 2010 01:40

« Je suis bien OK avec vous, pourquoi les arabes inventeurs de la traite négrière sont absents de l’histoire de l’esclavage ?

 »Pourquoi la finance islamique est-elle devenue l’innovation universitaire la plus révolutionnaire de ces dernières années alors qu’elle est contestée par certains muslims et qu’elle n’a pas protégé les financiers islamiques de pertes considérables pendant la dernière crise ?

Et merci de jouer les talmudistes en rpondant par une question à ma question. Encore un coup du Mossad, Samuel ?"

Du simple point de vue de la logique il est absolument évident que les sionistes selon Herzl ont pactisé avec Hitler genre : tu nous massacres quelques millions de nos frères youpins pour qu’on puisse créer notre état sioniste chez les arabes qui te défendront contre les rosbeefs et les yankees.
Je vois d’ici le deal, très cinématographique ))

Et puis après, a ajouté le grand Mufti de Jerusalem soutenu par le Pape, tes concitoyens paieront pendant des lustres des dédommagements aux nations occupées par tes troupes et les quelques survivants (tu t’arrangeras pour qu’il n’y en ait pas bezef) youpins.

Ben Gourion et Hitler et le Murfti de Jerusalem dans les salons du Vatican se sont sérré la poigne en disant dans toutes les langues « tope-là » et c’est comme ça que le marché a été conclu.

"La syrie a eu sa grande Syrie, les bédoins ont eu leur Jordanie, leur Qatar, Saoudie et autres émirats. Les Egyptiens ont joué double jeu et ont été les grands gagnants grâce aux pharaons et aux archélogues italiens et les juifs ont eu leur Israël et les arabes leur Palestine à moitié car il fallait garder une carte en main au cas où.« 

 »Des preuves pour mon scénario ? pléthore de bouquins écrits par des histories de la Vérité vraie."

J’oubliais un point fondaental du deal : le Pape a eu sa Terre sainte, l’impossible partition de Jerusalem qui est la raison d’être du catholicisme.

"L’ordre de Malte qui est le bras diplomatique du Vatican ne cite jamais Israël sur son site officiel. Il ne reconnait que la « Terre sainte » à coté de la Jordanie, l’Egypte, la Syrie, le Liban....Comme le Hamas....."

Eh pigrigri, de 2 choses l’une soit t’arrêtes le crack soit tu m’offres un décodeur pigrigri, parce que là, j’avoue, ton charabia faut avoir un Bac +5 en bouillie pour chien pour comprendre ton délire..

Allez Salut ! Amuse toi bien


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès