• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Samuel

sur En France, un écrivain, père de huit enfants, est incarcéré pour ses recherches historiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samuel 14 août 2010 03:05

@Pigripi

« Je suis bien OK avec vous, pourquoi les arabes inventeurs de la traite négrière sont absents de l’histoire de l’esclavage ? »

Non, t’inquiètes pas, ces négationnistes là comme Pétré la Grenouille enseignent à Science Po Paris, ils ne sont pas inquiétés, leur nouvelles découvertes fantastiques qui révèlent qu’au fond ce sont les arabes les grands esclavagistes et que les blancs étaient très gentils envers les noirs seront bientôt dans les nouveaux programmes scolaires ne t’inquiètes surtout pas. Ce négationnisme là a le vent en poupe. Selon ces grands historiens, les voyageurs blancs mourraient plus en proportion que les noirs dans les cales. Mais de quoi se plaignent ces noirs ? ne devraient-ils pas nous remercier de les avoir fait voyager dans la classe affaire de l’époque et de leur avoir offert du travail ? Non mais..

"Pourquoi la finance islamique est-elle devenue l’innovation universitaire la plus révolutionnaire de ces dernières années alors qu’elle est contestée par certains muslims et qu’elle n’a pas protégé les financiers islamiques de pertes considérables pendant la dernière crise ?« 

Explique moi là, la finance islamique est »l’innovation universitaire la plus révolutionnaire de ces dernières années«  ? Explique, je suis ignorant sur le sujet, on donne des cours de finance islamique dans les universités d’économie françaises ? »Certains muslims« , »pertes considérables«  ? De quelles sources tire tu ces infos ? Est ce que la finance islamique est tout autant basée sur l’usure que la finance mondiale ?

 »Et merci de jouer les talmudistes en rpondant par une question à ma question.« 

Les talmudistes répondent par une question à une question ? C’est leur signe distinctif ? Merci du tuyau Huggy, t’es un bon !

 »Encore un coup du Mossad, Samuel ?« 

Non non rien à voir c’est le Hezbollah featuring l’ETA et les FARC avec les chœurs de l’Armée Rouge et Hugo Chavez en Guest Star.

 »Du simple point de vue de la logique il est absolument évident que les sionistes selon Herzl ont pactisé avec Hitler genre : tu nous massacres quelques millions de nos frères youpins pour qu’on puisse créer notre état sioniste chez les arabes qui te défendront contre les rosbeefs et les yankees.« 

Euh quand Herzl est mort Hitler avait 15 ans mais je crois pas qu’ils se soient connus, non, par contre les collaborations entre des organisations sionistes et le haut commandement nazi sont très bien documentés.. Des exemples ?

 »Devons nous aider tous ceux qui en ont besoin sans tenir compte des caractéristiques de chacun ? Ne devons nous pas donner à cette action un caractère national sioniste et tenter de sauver en priorité ceux qui peuvent être utiles à la Terre d’Israël et au judaïsme ? Je sais qu’il peut sembler cruel de poser la question de cette façon, mais nous devons malheureusement établir clairement que si nous sommes capables de sauver 10000 personnes parmi les 50000 personnes qui peuvent contribuer à la construction du pays et à la renaissance nationale ou bien 1 million de juifs qui deviendront pour nous un fardeau ou au mieux un poids mort, nous devons nous restreindre et sauver les 10000 qui peuvent être sauvées - malgré les accusations et les appels du million laissés-pour-compte ?"
Memorandum du comité de sauvetage de l’agence juive, cité par Tom Segev, Le septième million. Ed Liana Levi, p.539

Et oui pour les sionistes de l’époque, l’Etat juif était plus important que la vie des juifs !

Memorandum adressé par la Fédération sioniste d’Allemagne au parti nazi le 21 juin 1933 :

"Dans la fondation du nouvel état, qui a proclamé le principe de la race, nous souhaitons adapter notre communauté à ces nouvelles structures... notre reconnaissance de la nationalité juive nous permet d’établir des relations claires et sincères avec le peuple allemand et ses réalités nationales et raciales. Précisément parce que nous ne voulons pas sous estimer ces principes fondamentaux, parce que nous aussi nous sommes contre les mariages mixtes, et pour le maintien de la pureté du groupe juif.
 (...) Pour atteindre ses objectifs pratiques, le sionisme espère être capable de collaborer même avec un gouvernement hostile aux juifs. (...) La propagande pour le boycott - actuellement dirigée contre l’Allemagne - est par essence non sioniste..."

« Le sionisme doit être vigoureusement soutenu afin qu’un contingent annuel de juifs allemands soient transportés en Palestine. »
Alfred Rosenberg, principal théoricien nazi, « Die Spur des juden im Wandel der Zeiten », Munich 1937, p.153

Reinhardt Heydrich, chef des services de sécurité SS, 1935 :
"Nous devons séparer les juifs en deux catégories les sionistes et les partisans de l’assimilation. Les sionistes professent une conception strictement raciale, et, par l’émigration en Palestine, ils aident à bâtir leur propre Etat juif... nos bons vœux et notre bonne volonté officielle sont avec eux."

"Un jour un groupe de SS attaqua un camp d’été du Bétar. Le chef du mouvement se plaignit alors auprès de la Gestapo et, quelques jours plus atrd, la police secrète annonça que les SS en question avaient été punis"
Ben Yeruham, Le livre du Bétar, T.II, p. 350.

Et des citations illustrant ces collusions on en trouve à la pelle.

La Wasserman Bank de Berlin et la Warburg Bank de Hambourg collaboraient avec les sionistes allemands qui souhaitaient émigrer en Palestine en les aidant pour les transferts de capitaux et de marchandises. Ça s’appelle l’accord de la haavara (transfert).
Il faut lire Tom Segev pour comprendre comment ce ne furent pour la plupart que des juifs milliardaires qui purent alors émigrer, les autres étaient abandonnés aux mains d’Hitler.

En 1940, la Haganah (le chef était Ben Gourion) a fait exploser un cargo français Patria tuant 267 juifs et des membres anglais de l’équipage. Ces anglais avaient sauvé ces Juifs menacés par Hitler, mais le groupuscule armé sioniste en a décidé ainsi pour soulever l’indignation des israëliens contre les Anglais. Jusqu’en 1941 il y a des preuves de collusions entre l’allemagne nazi et 2 organisations sionistes appelées « Lehi » ou mouvement pour la liberté d’Israël dirigée par Abraham Stern et l’Organisation militaire nationale (Irgun Zivan Leïmi).
Ces organisations étaient d’accord pour se battre aux côtés de l’Allemagne pour « isoler et battre l’Angleterre ».
En effet, il me semble bien avoir étudié en cours d’Histoire que de 40 à 48 des groupes sionistes en Palestine étaient très remontés contre la politique anglaise en Palestine et qu’ils avaient même organisés plusieurs attentats anti anglais là bas.
Ceci dit, s’il est vrai que je n’ai à ma connaissance aucun document qui montre une collusion sioniste nazi entre 1942 et 1944, on peux imaginer avec les citations plus haut que les objectifs fixés entre les nazis et sionistes pour favoriser la construction de l’Etat d’Israël avaient été atteints, et que les principales organisations sionistes n’avaient que très peu de remords à laisser mourrir les autres juifs pauvres entre les mains d’Hitler.
Tout Juif qui aime son peuple devrait se révolter contre ces agissements meurtriers et égoïstes !

On peut souligner également la passivité et même la complicité des conseils juifs (Judenrat) dont les deux tiers étaient dirigés par des sionistes. Consulter Hannah Arendt, Eichmann à Jerusalem, p. 134 et 141.

"Selon les calculs de Freudiger, 50% des juifs auraient pu se sauver s’ils n’avaient pas suivis les instructions des Conseils Juifs."
Isaiah Trunk, Judenrat, Ed. Mac Millan New York, 1972, p. 141.

Par contre beaucoup d’autres juifs, bundistes, communistes, trotzkistes ont combattus les nazis les armes à la main, notamment dans le Ghetto de Varsovie.

Le président de l’Organisation sioniste mondiale, Nahum Goldman s’entretient avec Mussolini le 26 octobre 1927, ce dernier lui dit "Je vous aiderai à construire cet état juif." Autobiographie de N. Goldman.

Lorsque 460 000 juifs de Hongrie ont été déportés, Rudolf Kastner, Vice président de l’Organisation sioniste négocia avec Eichmann pour faire en sorte que 1684 juifs utiles à la construction d’Israël soient envoyés en Palestine. En échange, Kastner promettait à Eichmann de faire croire aux 460000 juifs hongrois qu’il ne s’agissait pas d’une déportation en camps mais d’un simple transfert.

Il faudrait que l’opinion publique sache des informations comme cela pour qu’elle se réveille à tout ce qu’elle ignore de la seconde guerre mondiale et la liste est longue. Tout les auteurs précités ne font pas parti des « révisionnistes ». Mais ces révélations mettraient mal à l’aise beaucoup de sionistes et fous de colère tous les Juifs qui compatissent encore avec leurs coreligionnaires victimes durant la seconde guerre mondiale.

C’est surtout pour des informations dérangeantes comme celles ci que l’on ne veut pas réouvrir un dialogue sincère sur ce qui s’est réellement passé pendant cette guerre. Comprendre le passé pour mieux comprendre le présent, tel devrait être le soucis de tout un chacun. Mais un petit groupe de censeurs l’empêche. Plus on laisse le temps passer et plus puante sera la merde qui leur éclaboussera à la gueule !

Je vois d’ici le deal, très cinématographique ))

C’est le film de Claude Lanzmann « Shoah » qui dure 9 heures qui est très cinématographique, le récit qui précède n’a pas encore fait l’objet d’une adaptation cinéma, mais t’inquiètes bientôt dans les backs !

Et puis après, a ajouté le grand Mufti de Jerusalem soutenu par le Pape, tes concitoyens paieront pendant des lustres des dédommagements aux nations occupées par tes troupes et les quelques survivants (tu t’arrangeras pour qu’il n’y en ait pas bezef) youpins.

Ben Gourion et Hitler et le Murfti de Jerusalem dans les salons du Vatican se sont sérré la poigne en disant dans toutes les langues « tope-là » et c’est comme ça que le marché a été conclu.

La syrie a eu sa grande Syrie, les bédoins ont eu leur Jordanie, leur Qatar, Saoudie et autres émirats. Les Egyptiens ont joué double jeu et ont été les grands gagnants grâce aux pharaons et aux archélogues italiens et les juifs ont eu leur Israël et les arabes leur Palestine à moitié car il fallait garder une carte en main au cas où.

Des preuves pour mon scénario ? pléthore de bouquins écrits par des histories de la Vérité vraie.

Non sérieux tous ces passages après là, on ressent trop que le crack avait déjà fait son effet sur ton cerveau et je réponds pas à un cracké, j’attends que tu redescendes un peu, vaut mieux..

Allez, va te coucher ça te fera du bien, et à moi aussi par la même occasion


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès