• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Paradisial

sur La Bible et le Coran, fondements du monothéisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paradisial Paradisial 14 août 2010 15:53

Durant ce mois de Ramadan je publierais incha-Allah sur Alterinfo un texte trop prolixe et complet sur l’Histoire de la Concaténation du Coran, explicitant maints arguments factuels allant dans le sens de la préservation intégrale du Coran et réfutant touuuutes les théories fumeuses des orientalistes quant à cette histoire là.

Au delà de touuuus les arguments, il faudra vivre pleinement le moment de la prière de l’intérieur de l’Islam, à l’intérieur même de la Mosquée, pour constater physiquement comment le Coran fut préservé, en s’arrêtant sur les moments très rares et exceptionnels où l’Imam se trompe dans sa lecture du Coran pour voir ce qui arrive.

Quand j’assiste en mosquée, durant la prière, à un tel moment où l’imam fait une erreur, je ne me m’abstiens pas d’avoir un léger sourire au bout des lèvres en pensant à des ignorants comme vous. smiley

Dans les rangées des fidèles, plein de gens corrigent l’erreur de celui qui venait en cet instant là de se tromper ; alors, il se remémore correctement le passage et il le relance.

Cela est très rare, mais j’ai vécu cet instant à peine voilà trois jours. Qu’il serait intéressant de capturer en audio un tel instant, juste pour l’illustration.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès