• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Krokodilo

sur Lorsque Libé fait l'éloge de l'insécurité et de l'islam : subversion ou bien-pensance ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Krokodilo Krokodilo 21 août 2010 09:44

Bof, un peu faible la démonstration. Un titre musclé et une présentation virulente "pôle de résistance absolu et systématique au sarkozysme. Quitte à sombrer parfois dans l’outrance.« pour aboutir au plus fort de l’argumentaire à un manifeste - qui n’engage réellement que ses auteurs, et comme vous le faites remarquer critiqué par pas mal de lecteurs - et à un texte général philosophique dont vous étendez la portée pratique dans le sens qui vous va bien.
Que la revue débatte du communautarisme, pourquoi pas ? C’est un sujet intéressant par les différentes approches qu’en font les pays.
Cette démonstration est tellement faible que vous êtes obligés pour faire contraste de la faire précéder par un entretien avec un policier, témoignage intéressant qu’on ne peut qu’approuver sur certains points ( » Il faut arrêter de verbaliser le citoyen lambda et s’attaquer aux caïds, aux dealers, aux braqueurs. Quand un jeune de 20 ans roule dans une X6 qui coûte 120.000 euros et qu’il ne travaille pas, c’est à lui qu’il faut confisquer la voiture sur le bord de la route.«  ») mais qui oublie de parler de l’excès de garde-à-vues utilisées pour faire du chiffre sur ordre de notre président, et dont ce policier lui-même a été victime.
En fait, la sécurité est l’affaire de tous, et c’est le plus gros échec de NS


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès