• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bluerider

sur Afghanistan, une guerre pour quoi faire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bluerider bluerider 21 août 2010 22:56

les talibans ont accepté de livrer ben Laden, mais avec des preuves. Bush a demandé Ben Laden sans conditions. Les talibans détenaient-ils Ben Laden ? Bush a-t-il des preuves ? Au procès Moussaoui, aucune preuve n’a été présentée. Colin Powell a dit qu’elles étaient « overwhelming », accablantes, mais nous les attendons toujours.

en l’espèce, le monde entier « pense » que la fable officielle désigne de façon évidente ben Laden. Que le déroulement « officiel » des faits ne peut que parfaitement désigner Ben Laden et ses 19 sous-doués, le 20ème étant en prison à Florence, Colorado, et le 20ème bis, Morice en parle ici-même dans un article récent, jetez-y un oeil.

Comme le dit le non-théoricien du complot Dasquié, l’administration américaine a choisi d’abandonner toute procédure judiciaire et de donner uen réponse politique aux pseudo-attaques du 11/9.

En 1933, Hitler (tout de suite les grands mots, le point godwin, j’exagère etc... sacrilège au secours un fou etc..) a fait exactement la même chose à la suite de l’incendie du Reichstag. Il a commencé par les ROMs (comme en ce moment en France), les communistes, les déficients mentaux, les invalides, les homosexuels...et nous savons tous où cela s’est terminé. Remplacez le Reichstag (symbole nationaliste) par les WTC (symbole impérialiste), toutes les minorités de l’époque par les musulmans, et vous avez un 11/9 parfait.

A un micro niveau, cette chasse aux sorcières islamiques fait aussi penser à MacCarty. Partout aux USA à cheval sur les 2 guerres, on harcela les minorités en leur faisant porter le chapeau (pas celui du KKK) pour des crimes qu’ils ne commettaient pas. « on dit qu’il a la rage »...

Le 11/9 est bien sûr beaucoup plus compliqué, des pelures d’oignon ou des matrioshkas bien superposées (images connues dans les milieux du renseignement) nous cachent le coeur du complot. la partie islamiste n’en est que la peau brune superficielle. A l’intérieur : c’est blanc ! Mais il reste à le prouver, et personne ne peut compter sur les medias ou les justices occidentales pour y parvenir, à supposer que les citoyens qui se sentent concernés comme moi y parviennent un jour.

Rien à ce jour, ne prouve que le terroriste Ben Laden, soit bel et bien responsable du 11/9.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès