• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mnopwxy

sur Arte : de possibles menaces sous la déprogrammation de La Cité du mâle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mnopwxy 2 septembre 2010 11:37

Pays de machos, ça m’étonne pas ! je parle pas des arabes, pour répondre aux martyrs professionnels qui ont commenté par un appel à la tolérance raciale qui n’a aucun rapport ! : lol quelle honte pour eux.
Ouais, ça m’étonne pas que des bourrins aient fait pression, pas sûr même que ça vienne d’en bas. Les mecs, trop naïfs, ils se croient dans leur télé, dans les blagues qu’ils se racontent, tous les plus laids se croient dignes des plus belles, ils n’ont que le pouvoir que leurs muscles leur ont donné du temps des cavernes, et que leur hypocrisie et la mauvaise foi qui déguise leur bêtise ont maintenu au pouvoir quand la force physique ne vallait plus rien. Mais les PxTxs : ceux qui ne pensent qu’au cul, ceux qui parlent dans le dos, c’est les mecs, c’est pas les femmes. Seulement pour eux, c’est normal !!! Ils se rendent même pas compte de leur vulgarité ! Alors arabes ou pas, les mecs sont encore ! consternation ! en 2010 des gros machos stupides et inutiles, plein de bouche et plein de « référence » bien « basse » pour leurs héros masculins (le moindre clochard qui traîne). Tout ça explique que ces types de discours soient mis au placard, et que des idiots confondent mysoginie et race : je parle pas de la dame qui a fait le reportage, mais des commentaires que j’ai lus ici. D’ailleurs, il y a une loi anti insulte raciste, alors que les grosses têtes et toutes ces merdes mysogines qui ont lieu chaque jour n’ont jamais jamais été critiqués. Mais les gens sont aveugles, c’est pas un cerveau qu’ils ont, dommage qu’ils sachent écrire (je réfère tjs aux idiots des commentaires qui font des amalgames stupides qui se prennent pour Cauet, l’affreux gros au cerveau de supporter de foot, et qui croient que la bimbo bien payée pour se faire hulmilier à côté représente leurs soeurs, et toutes les femmes). Bah, j’aurais vraiment honte d’être un mec, mais heureusement, comme eux, je n’aurais pas les outils nécessaires pour m’en rendre compte, je suivrais lâchement le mouvement, comem un mec.
Exmeples de machisme au quotidien : Moi , je suis navrée de voir qu’après s’être bien moqué des boulots de femmes, ils leur prennent les places de caissières, maintenant qu’ils sont bien dans la crise, comme s’ils devaient supporter une famille tout seul , à l’ancienne, alors que la plupart sont seuls, et leur famille c’est leur ex-femme au RSA qui la supporte ! En plus, comme c’est pas des flêches, ils sont trop lents bien sûr. D’un autre côté, au nettoyage des rues, les « mecs » avaient l’habitude de travailler dans les bars en laissant l’eau couler dans le caniveau (ils prennent peut-être l’eau pour un être vivant, qui va aller saisir le ballet ! ah heureucx les simples d’esprits ! , ici à marseille, on en a eu marre, ils ont été remplacés par des filles, qui elles, travaillent. Quand en 2010, t’entends des mecs te dire que c’est dangereux d’aller te promener seule dans la pinède, c’est vraiment tropgrave ! On m’avait dit la même chose en Lorraine pour la promenade en campagne ! Surtout que ça reflette l’image qu’ils donnent du mec : fort, alors que c’est que de la grande bouche, un croche patte ils tombent par terre, quand ils arrivent à lever leur cul de leur chaise.
Voilà, ça vous fait quoi, les mecs ? Imaginez ça, tout le temps, partout, vous vous sentez bien là ? Quelle honte l’humanité, quelle honte !
On devrait obliger les gens à réfléchir par eux-mêmes, les débrancher de la télé, des médias, de temps en temps, mais non, le but est de les manipuler. Ils devraient avoir la dignité de penser librement, mais non, ils bne se respectent pas plus eux-mêmes qu’ils ne repsectent les autres. Pauvres sytèèmes patriarcaux d’arriérés, j’ai honte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès