• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de moorea34

sur 11 septembre : du terrorisme islamiste au terrorisme intellectuel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moorea34 11 septembre 2010 09:36

Bonjour,

Est-ce que le terrorisme intellectuel ce n’est pas d’accuser sans aucune preuve (mais vraiment aucune sinon il n’y a qu’à les fournir à la justice !!) les scientifiques ayant travaillé sur le sujet d’être des collabos, des agents de la CIA, des vendus ?

Est-ce que c’est de me traiter (comme ici sur Agoravox) de scientifique nazi ? ou de tas de fumier (sur Reopen) ? 

Il n’y a AUCUN scientifique (et pas ingénieur*) spécialisé dans le calcul de structures, ayant un jour publié un article dans une revue du domaine, qui a remis en cause les grandes lignes des conclusions fournies par la communauté. AUCUN.

Partant de là, le site que vous avez mentionné ne fait que propager des mensonges et relève de la pire des pseudosciences.

Par honnêteté intellectuelle, vous auriez pu (aussi) mentionner ce site : www.bastion.net
 smiley

Voilou...
Bien à vous.



* pour faire la distinction entre un archi, un ingé et un scientifique (chacun étant très compétent dans son domaine, là n’est pas la question) je vous conseille la lecture de ces ouvrages : http://bibliobs.nouvelobs.com/blog/le-voyageur-social/20100820/20855/un-zeteticien-chez-les-truthers-les-attentats-du-11-septembre
Vous comprendrez alors pourquoi un ingénieur sera capable de dimensionner un bâtiment qui encaisse les actions qu’il est censé reprendre, mais pourquoi aussi il est bien incapable de prédire précisément la réserve de charge avant rupture de tels immeubles.






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès