• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe Certain

sur 11 septembre : du terrorisme islamiste au terrorisme intellectuel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe Certain Christophe Certain 11 septembre 2010 12:19

Si je suis bien votre raisonnement, si l’on n’est pas d’accord avec la thèse officielle il ne faudrait donc rien faire car tout est perdu d’avance ? Et donc ceux qui font quelque chose sont forcément suspects ? Cela me paraît bien étrange...
Vous appliquez, comme souvent dans ce genre d’histoire les méthodes que vous prétendez dénoncer. Les preuves n’existent pas quand on ne veut pas les voir et ce que vous affirmez n’engage que vous. Je n’émets aucune supposition sur la responsabilité de qui que ce soit. C’est vous qui parlez de sionisme, terme que je n’ai jamais évoqué. Vous vous sentez menacé peut-être ?
Je voudrais juste savoir comment on peut par exemple expliquer l’effondrement du bâtiment N° 7 pour ne parler que de ça. Je rappelle que ce bâtiment de 46 étages s’est effondré tout seul en 7 secondes, sans avoir été heurté par aucun avion, et alors qu’il n’était touché que par un incendie mineur. C’est d’ailleurs tellement inexplicable que la commission n’a même pas évoqué ce problème. Il y a pourtant une solution simple pour comprendre ce qui s’est passé, même si c’est difficile de le concevoir, c’est que ce bâtiment a été proprement dynamité suivant un scénario de démolition contrôlée.
D’ailleurs personne n’a fourni d’autre explication possible. Et là encore il serait facile de le savoir en faisant des prélèvements dans lesquels on trouverait des restes d’explosifs, et de regarder les structures acier du bâtiment, pour voir si elles ont été coupées en biseau par des explosifs comme dans les méthodes de démolition...
Mais je ne vais pas répéter ici en plus mal ce qui est expliqué de façon lumineuse dans les nombreuses vidéos que vous pourrez trouver sur le site 911reopen.info. Laissons à l’intelligence des lecteurs le soin de se faire leur propre opinion eux-mêmes, je ne polémiquerai pas là-dessus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès