• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de asterix

sur Delarue : Panique dans l'oreillette


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

asterix asterix 16 septembre 2010 15:56

Le sort de Delarue, je m’en fous comme de l’an quarante.
Ce qui m’intéresse, c’est la coke. Qui que vous soyez, ne prenez jamais cette merde-là. Au début, c’est la clinche pendant trois heures, la sensation d’être surpuissant, le plaisir absolu.
Mais ça ne dure pas. Le zizi qui coince, l’irritabilité, l’impossibilité de vivre sans, le sommeil qui se dérègle, l’addiction et le fric à voler ou à dépenser.
Le plaisir, c’est une petite goutte ( de dopamine, je crois ) qui va du plafond de nos circuits neuronaux jusqu’au sol apporte une petite flaque de bonheur, et puis remonte.
La coke - tout comme l’extasy d’ailleurs - empêche le processus de remontée et le plaisir devient alors vite insoutenable. Essayez de rire aux éclats ne fut-ce que trois minutes, vous allez vous sentir mal. 
Je n’ai aucune pitié pour Delarue. Se permettre de dépenser autant de fric pour satisfaire sa dépendance et venir jouer au monsieur le moralisateur en cherchant à vous apitoyer sur les sans-abri, les ceci, les cela, relève de l’hypocrisie quand on dépense sans sourciller 20 fois le revenu d’insertion minimum pour relever le défi de faire de l’audience à tout prix.
Bye, bye Delarue ! Recycle-toi dans le deal, t’as sûrement un tas de clients potentiels dans les chapelles que tu fréquentes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès