• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

asterix

asterix

Belge, papa d'un autiste de 38 ans et d'un autre qui en a trois de plus. Romancier, essayiste et scénariste de BD, je suis ancien propriétaire-rédacteur d'un journal gratuit et non-inféodé exclusivement consacré aux nouvelles locales et à la situation politique de ma ville, Bruxelles que j'ai quitté il y a 17 ans pour aller vivre successivement dans une communauté inca en Equateur, à Cuba sans fréquenter le moindre clown du régime, en Thaïlande du nord, puis au Laos, pays de valeurs traditionnelles où je me suis beaucoup plu au contact de différentes cultures tribales. Dingue de vélo que j'ai abandonné après 120.000 km suite à un accident, je suis rentré il y a un an et trois mois en Belgique avec mon couple de bouviers des Flandres qui me console de la bêtise humaine.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/08/2010
  • Modérateur depuis le 05/07/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 27 3235 1840
1 mois 0 8 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1426 1228 198
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • asterix asterix 17 juillet 17:47

    Le jour où vous vous rendrez compte que la très grande majorité du peuple vénézuélien ne veut plus de Maduro et de ses circonvolutions pseudo-démocratiques,vous ferez un grand pas en avant.


  • asterix asterix 28 juin 16:15

    Je suis assez stupéfait de la pauvreté des commentaires. Il n’y en a aucun qui souligne la résistance du peuple du Donbass face à la guerre qu’on lui impose alors qu’il ne fait que défendre son droit à l’existence face à des hordes de soudards dont le seul objectif est de l’éradiquer.
    Macron complice ? On le savait déjà avant même qu’il soit élu.


  • asterix asterix 24 juin 00:05

    @Robert Bibeau

    J’aime bien votre ton vindicatif et votre sincérité. Mais comme ici on vote, il n’en revient pas moins que j’ai raison. A vous lire, vous êtes contre le vote. C’est votre droit, mais je trouve, contrairement à vous, que c’est l’ultime garde-fou démocratique qui nous reste.
    C’est bien pourquoi le système de votation français ne sert à rien, sinon imposer la dictature.
    Les Hexagonaux, je ne le suis pas plus que vous, sont rétrogrades et dictatoriaux dans l’âme. Mais comme ils sont Français, ils ont toujours raison même devant l’évidence.


  • asterix asterix 23 juin 23:55

    @Philippe Huysmans

    Les forums de la LB sont souvent plus intéressants que les articles eux-mêmes. Hélas, y fleurissent également quelques commentateurs grossiers. Mais pas des enc... du genre Maugis qui osent vous traiter de « pédophile venu assumer ses vices à Cuba » sans qu’Agoravox ne daigne réagir, raison pour laquelle je n’interviens plus que très rarement sur cette antenne et sûrement plus via des articles qui seront toujours refusés par une certaine extrême-gauche qui y sévit en tant que modérateurs. Leur attitude concertée empêche l’expression de toute autre pensée que la leur sur certains sujets qui fâchent : Cuba, Venezuela, Fortin et compagnie.
    Le jour où vous déplairez à cette fange de clowns, cela vous arrivera aussi, vous verrez !


  • asterix asterix 23 juin 17:23

    Je ne suis absolument pas d’accord avec vous, entendu que l’abstention avait déjà été record au premier tour. Le jeu était plié, il était à la limite inutile de patienter des heures durant dans une file pour confirmer ce qui était déjà une évidence.
    Au lieu de faire de votre abstention un acte révolutionnaire, posez-vous plutôt la question de savoir pourquoi le monde des petits n’a pas daigné se déranger. Une réponse, la plus plausible, serait : parce qu’il n’a plus aucune confiance en aucune des parties représentées.
    Vous faites d’une défaite électorale, y compris de votre camp une victoire... Posez-vous plutôt la question de savoir pourquoi le gros contingent des petits qui s’est quand même,déplacé vote Marine Le Pen.
    Là au moins, vous feriez oeuvre utile.







Palmarès