• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur La droite gouverne avec une idéologie de droite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 19 octobre 2010 13:21

Article ou les attendu sont parfois raisonnables et la conclusion absurde historiquement et économiquement.
historiquement : L’escalvage a été supprimé par les démocraties libérales capitalistes il y a entre 150 et 200 ans et depuis, n’a plus existé dans des pays plus ou moins modernes que quand il ont connus les socialismes. nationaux ou internationaux Par exemple, le statut des kholkoziens, ou le régime des propiska en URSS.
Economiquement : l’esclavage n’a un sens que si il y a déficit d’homme et de force de travail, il est toujours très peu productif et coute cher.

Quand au nombre de millionnaires, je pense qu’il faut faire comme Besancenot (vous savez, le quart de millionnaire à 35 ans qui rembourse 1000 euro par mois d’emprunt avec un salaire de 1100 euro, pour payer son appart qui vaut un quart de million d’euro d’aprés son partis), calculer leur patrimoine net. Comme une petite moitié des français est exonérée d’impot sur le revenu, et que les millionnaires sont sans doute plustot dans la seconde catégorie. Comme les imposables sont quand même un peu en première ligne dans le financement des dettes accumulée pour le financement de la fonction publique que le monde nous envie, et comme la dette approche les 80% du pib, ils devront donc rembourser à terme 160 % du PIB, compte non tenu de leur éventuel endettement personnel.
Conclusion ? Quart de millionnaire brut à 35 ans, aprés 15 ans à tous casser de vie active au salaires les plus bas ; millionnaire à 60 ans quel beau pays que le notre !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès