• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ddacoudre

sur Strauss-Kahn aurait peur d'être le candidat PS ? Et on le comprend.


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 29 décembre 2010 23:05

bonjour sylvain

tout ses débats autour des écuries de présidentiable sont désolants, nom qu’il ne faille pas se choisir un représentant avec sa personnalité, mais de là à croire qu’il va être la solution, être l’être salvateur, je crois que les français en sont revenus.
il il a fallut que le PS traine cela au travers de primaire qui ne sont qu’un folklore de plus, comme si ceci avait amélioré le sort des citoyens américains , comme si cela avait supprimer les ghettos d’Arlem et autres, comme si cela avait empêché les crises financières. sur le fond vous ne vous distinguaient en rien de la politique économique qui sévit en Europe.
tant que vous resterez accroché aux critères de Maastricht et incapable de redonner à la BCE le pouvoir d’émettre de la monnaie, vous pouvez raconter n’importe quoi cela ne changera rien.
même vous auriez intérêt a ne pas arriver au pouvoir car vous devrez mettre en œuvre la récéssion que vous imposeront les marchés.
et vous serez conduit comme l’UMP à vous rabattre sur les seuls domaines ou il reste encore un pouvoir aux états la sécurité.
les possédants détiennent les sources d’informations qui divulguent la pensé unique au français et les marchés dirigent les états, que restent ils aux citoyens si ce n’est d’élire un fantoche sans pouvoir.
et encore éliraient ils un combattant qu’à la première escarmouche ils le laisseraient tomber comme nous l’avons vu en 1983 avec Mitterrand et aujourd’hui avec Obama.

à briely

dans la nouvelle société de Chaban et Delors qui effectivement s’apparente a la social démocratie il y avait le projet de l’éducation permanente, chose qui n’a jamais vu le jour et c’est transformé en formation professionnelle. si les français avaient pu en bénéficier depuis le temps nous n’aurions peut ’être pas la fracture intellectuelle d’aujourd’hui, dont le bénéficiaire est toujours ce qui prospéré sur l’ignorance et la peur.
quand l’on suit l’évolution politique depuis 2001 l’on ne peut pas dire que ces éléments font défaut, alors il faut s’attendre aux résultats qui en découlent.
ddacoudre.over-blog.com .
cordialement à tous les deux


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès