• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tiberius

sur Débat Le Pen/Mélenchon : le jeu des Le Pen au grand jour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tiberius Tiberius 15 février 2011 11:30

J’ai beau ne pas aimer Marine le Pen, je dois quand même dire après avoir vu ce débat que Mélenchon y a été franchement mauvais.

Non seulement je ne l’ai jamais vu réussir à mettre M. le Pen en difficulté, mais il s’est avéré quant à lui plusieurs fois incapable de contrer les arguments de celle-ci, en particulier quand elle l’a présenté comme un traître roulant pour le PS. D’ailleurs sur cette question, à un moment donné, il a semblé perdre carrément son sang-froid. Il passait sa main nerveusement dans ses cheveux, son rire devenait sardonique. L’on a même frisé l’insulte quand il a dérapé sur : « vous n’êtes rien, la classe ouvrière vous vomit ». Affirmation d’autant plus stupide que dans la réalité le capital électoral de Marine le Pen est sans doute bien supérieur à celui de Mélenchon et nous savons tous pertinemment que le FN mord également largement dans l’électorat ouvrier.

Et puis c’est sûr qu’avec des arguments aussi contradictoires que : « Nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde mais il faut régulariser la totalité des clandestins », M. Mélenchon s’est donné de bonnes raisons de ne pas se sentir fier.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès