• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bovinus

sur « Journée sans immigrés » : Un cadeau empoisonné aux immigrés et un service rendu au libéralisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bovinus Bovinus 2 mars 2011 14:51

Je ne sais pas ce que vous faites dans la vie, mais j’espère sincèrement pour vous que vous êtes Suisse et que vous avez un abri anti-nucléaire sous votre résidence secondaire dans les Alpes. Peut-être y avez-vous entassé suffisamment de boîtes de conserve pour finir comme un rat dans votre bunker au bout d’encore 20-30 années d’existence troglodyte, mais c’est tout ce que vous pourrez espérer (au mieux) quand les « grandes puissances » (dont le monde francophone, je vous le rappelle, ne fait plus partie) feront tout sauter.

En poussant jusqu’à l’absurde la logique de la violence, la seule chose qui puisse se produire est l’autodestruction et la barbarie. En poussant jusqu’à l’absurde la logique du racisme, la seule chose qu’on puisse obtenir est l’isolement et la dégénérescence par appauvrissement génétique. Dans un milieu où plusieurs États se côtoient, ces deux principes poussés à l’extrême débouchent inévitablement sur la guerre.

Êtes vous au courant de ce qui se développe dans les petits labos secrets de nos « partenaires » américains, russes et chinois ? Moi non plus, mais ce que je soupçonne au vu de ce qui est rendu public ne me plaît guère.

J’avais anticipé votre « hypothèse » du moment où tout le monde est à « égalité ». Ce n’était certainement pas l’an 0, le moment où on en a peut-être été le moins éloigné, c’était bien davantage l’an 1945 (comme je l’avais expliqué). Malheureusement, cette chance a été gâchée, ainsi que vous le constatez. Hé oui, la tentation d’exploiter leurs multiples avantages était bien trop forte chez les ex-grandes puissances et les nouvelles grandes puissances pour qu’elles puissent y résister. Rien à voir avec un quelconque avantage « naturel » ou « racial ».

Plutôt que de chercher à expliquer des phénomènes socio-économiques par l’ésotérisme, demandez-vous simplement si vous seriez prêt à être atomisé, pulvérisé, déporté, gazé, exploité, ou juste abattu au cours d’une prochaine guerre totale, ou bien prêt à accepter l’idée que vos descendants soient exposés à subir un sort du même genre, car c’est là le corollaire inévitable des principes que vous prétendez défendre (jusque-là j’ai recensé : militarisme et racisme).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès