• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Duke77

sur 11-Septembre : Un nouveau document confirme le témoignage du ministre Mineta, Dick Cheney était au courant de l'approche du Pentagone par le vol 77


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 16 mars 2011 19:12

Attendez, pour JFK vous attendez quoi ? Qu’on vous le dise au 20H de TF1 ? Vraiment ? Sinon, il suffit de mener votre enquête sur le net et vous trouverez :

1/ Quelles étaient les convictions de JFK. Pour ce faire le célèbre discours nous en apprend assez : http://www.wat.tv/video/discours-jfk-societes-secretes-1t2zu_2inyz_.html

Ainsi, il dit publiquement : « nous nous opposons aux sociétés secrêtes (genre Bilderberg ?), aux serments secrets (genre Skull and bones etc.), au procédures secrêtes (les projets de la CIA de réaliser des opérations sous fausse bannière (comme le 11sept) comme par exemple le projet NORTHWOOD, refusé par JFK : http://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Northwoods).

2/ Contre qui se battait JFK ? : »on peut montrer que Kennedy s’est en fait détourné catégoriquement de la guerre comme solution au conflit politique ; et c’est ce qu’il a réellement fait, alors qu’il était poussé par ses conseillers militaires et du renseignement à augmenter la mise et à utiliser la violence, qu’il a rejeté ce conseil et s’est tourné vers des solutions pacifiques, alors un motif pour son élimination est établi.« 

 »Kennedy licencia le directeur de la CIA Allen Dulles (comme dans une mauvaise plaisanterie, il sera nommé ultérieurement à la Commission Warren chargée de trouver qui l’a assassiné). Ca vous rappele rien ? Les enquêteurs qui enquêtent sur leur propre crime ? Comme le gouvernement Bush a chapeauté la commission sur le 11 septembre. Plus c’est gros... JFK licencia aussi l’assistant de Dulles, le général Charles Cabell (dont le frère Earle Cabell, pour rendre absurde une mauvaise plaisanterie, était le maire de Dallas où Kennedy a été tué). Enfin, JFK a dit qu’il voulait « briser la CIA en mille morceaux et l’éparpiller aux quatre vents. » Pas la meilleure façon pour se faire aimer d’un gouvernement secret au sein d’un gouvernement dont la puissance croissait exponentiellement.

http://www.futurquantique.org/?p=2849

3/ A qui a profité son assasinat : Les néoconservateurs soutenant le complexe militaro industriel ont, après sa mort, mis des hommes de paille au pouvoir. Ainsi, Georges Bush Sr était directeur de la CIA plus tôt dans sa carrière (1975-1976). Telle une monarchie, Bush Junior fut le Présient républicain suivant pour 2 mandats (répétez le truc dans votre tête : président de père en fils ! Et le peuple croit toujours être en démocratie... Enorme !).

A cela, vous n’avez plus qu’à prendre connaissance du PNAC rédigé par ces fameux néoconservateurs. On retrouve Cheney, Rumsfeld, Wolfovitz et même le frère de W Bush) : http://www.reopen911.info/11-septembre/reconstruire-les-defenses-de-lamerique-traduit-par-reopen911/

Il n’y a plus qu’à creuser et à recouper. Ceux qui ont tué JFK sont ceux qui ont arrangé les attentats du 11 septembre. Ceux qui ont mis en place Sarkozy, donné à son frère un post d’administrateur de Carlyle dont Bush et Ben Laden son les actionnaires. C’est une mafia qui peu à peu disposent ses pions pour garder leur hégémonie. Une élite composée d’administratifs (Rumsfeld, Cheney, Kissinger, Bush etc.), des rois du monde économique et du lobby petrole/armement/grosses banques à la tête du Bilderberg/CFR(Rockfeller et Cie).

Regardez la partie de monopoly à laquelle ils se sont amusés depuis 100 ans : http://www.dailymotion.com/video/xeqkxk_la-face-cachee-du-petrole-1sur6_news

Ces gens se sont partagé le monde depuis plus d’un siècle tels des enfants fous jouant au monopoly. Il s’agit donc bien d’une conspiration mondiale dirigée par une élite qui contrôle nos démocratie et imposent leur façon de penser à nos gouvernements. Nous sommes dans une illusion de démocratie. Des gens comme Edward Berneys, le neveu de Freud, ont permis à cette élite de manipuler la masse (cf. « Propaganda. Comment manipuler l’opinion en démocratie. ») JFK, a été le dernier président américain indépendant.

Qui l’a tué ? Facile : ceux qui ne veulent pas de président indépendant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès