• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ROBERT GIL

sur Libye : la résolution 1973, une erreur de frappe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert GIL ROBERT GIL 20 mars 2011 18:26
j’ai toujours eu du mal a considerer l’OTAN comme une organisation humanitaire,et les pressions excercé par les lobbys et les multinationales comme la continuité des droits de l’homme. Le plus marrant, c’est que les pays occidentaux qui mettent a feu et a sang l’Irak et l’afgahnistan, qui ont laissé faire un genocide au Rwanda, qui ont laissé massacré les palestiniens a Gaza, qui ont laissé faire le coup d’etat au Honduras, qui laisse massacrer les manifestants à Barhein, la France qui a proposé son aide a Ben Ali et a Moubarack, et bien tout ce beau monde dans un geste desinteresé va aider la population libyenne sans autre intention que de leur rendre la liberté ...si c’est vrai tant mieux pour eux, mais j’avoue que je suis septique.
J’espere enfin qu’il ne feront pas comme ailleur et qu’il ne balanceront pas des salopries comme des munitions a l’uranium appauvris qui fait tant de ravages parmis les populations civiles ou les taux de cancers explosent.
Enfin, souhaitons que ce ne soit pas qu’une odeur de pétrole qui attire tous ces rapa...tous ces braves gens !
Dans les jours ou les semaines qui viennent nous serons fixés...
Lorsque les médiats crient ensemble au « loup » contre un pays ou un gouvernement, méfiez-vous. Les multinationales contrôlent l’information et exercent de fortes pressions sur nos politiques. Ne vous laissez pas manipuler, allez chercher l’information dans la presse alternative ou sur internet, c’est encore possible. Profitez-en avant que ces outils d’information nous soient retirés. La démocratie est d’une fragilité bien plus grande que l’on peut l’imaginer. Voir ce petit article...

http://2ccr.unblog.fr/2010/12/08/manipulation-internationale/

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès