• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Kalevala

sur Le Front National n'est vraiment pas un problème !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kalevala 28 mars 2011 14:44

Bonjour. il y a une nouvelle donne qui doit sans doute perturber les état-majors des parties c’est deux fois de suite l’abstention qui dépasser 53%. Pour certain qui on prit l’habitude de tire des plans sur la comète cela leur empêche d’avouer qu’ils ont prit la racler.
L’évolution qui pourrait se produit c’est la sur enchère des pouvoir des parties soit finie et qui doit tenir compte de la société civile qui va au delà de la définition réducteur que vous lui donner.
Car la société civile englobe toute la composante de qui fait une nation.
Néanmoins elle est constamment nier et pourtant elle est toujours solliciter aux élections qui m’est que la partie tolérer car il faudra bien évoluer par sa reconnaissance de son rôle d’ intermédiaire inévitable incontournable de la seule légitime à faire contre poids contre l’égocentrisme des parties politiques, l’imposition des décisions gouvernementale par des voies antidémocratiques.
 Elle doit être reconnues car elle porte dans sa chair les conséquences des décisions politiques , car en définitif, c’est le seul a le réellement moyens de désamorcer le discourt démagogique politique. C’est la seule qui est en mesure de séparer et de clarifier le monde politique et le monde financier donc on sait depuis longtemps que le monde politique à été subordonner par le monde financier et que l’économie n’est plus le reflet de l’intérêt général..
 Madame Le Pen a le rôle à jouer au même titre que la manifestation d’un furoncle sur notre corps, elle est le signe conne les autres extrêmes du dysfonctionnement organique de l’État.
Il faut toujours laisser une porte de sortir au pue que la société secrète, il est normal de par prendre ses manifestation pour un remède miracle mais pour un syntone interrogatif. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès