• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur A-t-on le droit d'acheter le sexe d'autrui ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 19 avril 2011 19:23

Si des femmes ou des hommes choisissent de faire ce métier, c’est leur droit. L’État n’a absolument pas à se mêler de ça.

S’ils y sont forcés, il se trouve que ce problème ne se nomme pas prostitution mais esclavage et que ça n’a aucun rapport avec le sexe mais uniquement avec le fait d’être contraint.

Quand aux clients on peut comprendre qu’on punisse ceux qui profiteraient de prostituées manifestement contraintes, en fait on n’est pas loin du viol dans ce cas. Tout cela devrait forcément reposer sur un encadrement légal de la prostitution. Bref il faudrait que les prostituées disposent d’un statut légal et d’un encadrement juridique permettant à cette profession d’être déclarée et au client de pouvoir facilement différencier esclavage et prostitution. En plus on en finirait enfin avec le racolage grâce aux maisons closes légales, et avec la violence de ce milieu.

Malheureusement, je ne pense pas qu’une loi humaine et responsable soit possible de la part du régime de la peur et de la haine. Au fond on commence à avoir l’habitude de cette majorité et la morale n’a bien évidement rien à voir avec ce débat. Tout le monde doit être menacé par l’État car tout le monde doit être coupable. Taper sur les clients de la prostitution est un moyen de plus d’élargir le nombre des hors la lois vivant dans la crainte... TOUS COUPABLES.

Aller aux putes, aider les immigrés, télécharger de la musique ou des films, porter un signe religieux, fumer du cannabis, dire du mal de quelqu’un sur internet sous le coup de la colère, sortir simplement dans la rue après le couvre feu dans certains quartiers, et j’en passe. Il s’agit de terroriser la population.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès