• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joletaxi

sur L'exode nucléaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 25 avril 2011 11:08

Cabanel vous êtes incorrigible !


Je vous avais suggéré de rester factuel et de ne pas vous lancer dans des discours de fin du monde dès le début de cette crise.
Las, vous n’avez pas pu vous dominer.
Or cette crise risque de durer des mois.Quel sera le titre de votre article dans 2 mois ?
Le japon évacue sur Mars ?
Déjà lors de la crise de Deepwater, vous vous étiez lancé dans le n’importe quoi,malgré mes avertissements,et vous avez perdu sur ce sujet toute crédibilité.

Regardez ce qui se passe avec la soi-disant crise climatique.
Vos copains du :on va tous mourir" ont rempli les médias de déclarations fracassantes.
Dernier exemple en date,L’onu avait prévu pour 2010 50 millions de réfugiés climatiques. Résultat, les îles soi-disant menacées ont toutes vu leur population augmenter.
Maintenant, quand un autre article du genre paraît, les gens s’esclaffent !

Et pour le moment, on sent bien que les médias ont viré de bord, et commencent à parler avec pondération et retenue du sujet.
A trop crier au loup ; vous allez encore une fois perdre la main.

Concernant le témoignage,il est certes poignant, mais comme à l’accoutumée,vous faites un indécent mélange entre le malheur qui frappe cette population, et le risque nucléaire :

Maintenant, l’école où nous avons passé notre jeunesse s’est transformée en morgue. Des personnes qui ne bougeront plus jamais sont allongées dans la salle où nous avons fait du sport et pratiqué nos activités de club.

 vous ne savez jamais quand une personne que vous chérissez disparaîtra. Imaginez que la personne avec laquelle vous riez maintenant disparait l’instant suivant. Soyez désormais plus attentifs à votre entourage.

A lire ceci,on pourrait croire que ces pauvres gens sont morts dans une catastrophe nucléaire,et vous ne vous gênez pas pour maintenir la confusion.

Je retourne à mon château de sable... il est ma foi plus intéressant de discuter avec lui 




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès