• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pépé le Moco

sur Primaires Socialistes : La Grande Entourloupe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pépé le Moco 23 mai 2011 01:09

@ l’Auteur,

Vous vous êtes tromper de site, ce n’est pas sur AV qu’il faut vous confesser sur la gabegie du PS, mais sur le site de ce parti.
On s’en fout des magouilles qui se déroulent au sein de ce parti (ça permet à ses adhérents de se masturber sur ce qui n’est pas essentiel).

Ils devraient plutôt s’interroger sur la position que ce pseudo parti de gauche prendra quand :

  • Le FMI sera mandaté pour régler le problème de la « dette » française, décidera de réduire les salaires des fonctionnaires de 30% et de privatiser l’ensemble des services publics (en accord avec la directive européenne de l’AGCS - que les oui-ouistes « socialistes » ont soutenus avec vigueur)
  • ils réfléchiront (c’est pas demain la veille), sur l’ouverture, sans réglementation, des marchés financiers et des produits, qui engendrent une fluctuations du prix des denrées alimentaires de base, détruit les emplois productifs au nom de la concurrence internationale et qui plonge les certains salariés français dans le chômage et la précarité,...

Ce n’est qu’un début, mais j’en reste là !
La perte de temps avec les fanatiques de idéologie socialiste capitaliste m’afflige, cela fait plus de 30 ans qu’ils nous servent les mêmes merdes idéologiques (avec leurs petits conflits intestinaux) ! Une chose est sûr, ce n’est pas à travers ce parti d’oligarques et ses « bons à rien prêt à tout » que les aspirations des citoyens trouverons un débouché.
Une devise  : « Que se vayan todos, con los cretinos »

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès