• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ariane Walter

sur Dites le avec des concombres !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ariane Walter Ariane Walter 31 mai 2011 13:29

Comment dirais-je....
Ca pue....
C’est limite de chez limite...

 Car contrairement à ce qu’a déclaré Jack Lang à propos de DSK, cette fois il y a mort d’hommes, ou plutôt de femmes qui aiment les crudités, si ce n’est les mots crus.

L’obsession de yang ! Les femmes ! Les femmes à la sauce Yang ! Quel rapport ici, crudités et mots crus ?

Nous sommes en plein délire sexuel en France, après la déferlante Strauss-Kahn, le tsunami ont osé certains journalistes, voici désormais la vague Tron. L’homme Tron(c) est un fétichiste du pied. La belle affaire ! On nous promet de nouvelles révélations et des noms à jeter en pâture à la presse et à la télévision. La vague moralisatrice antisexiste déferle sur l’Europe. Le roi de Suède est accusé d’avoir assisté à des stripteases. Et alors, le roi aime les filles à poil, cela doit-il entrainer son abdication ? Nous sommes loin du temps où le Prince de Galles, futur Edouard VII courait les bordels en France accompagné de ministres de la IIIème République. Autres temps, autres mœurs, il faut désormais donner dans la morale la plus stricte, c’en est bel et bien fini des machistes, des égrillards et des chauds lapins.

C’est le genre de truc, on rit à moitié. On se dit : « C’est de l’humour ? Il défend quoi ? Il veut battre de record de beaufitude de JFK tout en nous faisant croire qu’il est cool ? »
On a affaire à « homme-libre » n°2 ?
Les hommes castrés qu’aucune femme ne voudrait toucher avec des pincettes !

Donc résumons-nous, les femmes, ces tarées qui se baladent une bouteille d’eau à la main, grave faute relevée dans un article précédent, sont des castratrices qui veulent empêcher la libre expression de la sexualité masculine, et les comploteurs vont de connerie en connerie.
Ce qui permet ,au passage, de donner à voir des arabes avec des concombres dans le fion.
Ca vous fait rire ?

Ben, moi pas trop.
Ca sent...
Oui. Mauvais.

Le genre de mec qui dit « tu es un vieux con, tu sais » ; puis une bourrade : « Bah, je dis ça pour rigoler ! »

Bien sûr....

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès