• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Loatse

sur Le problème de la bactérie tueuse ne vient pas des concombres, ni des graines germées, mais bel et bien de nos bulletins de votes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 11 juin 2011 11:46

Je plussoie, ariane ;)

Quelle est cette politique qui permet que se trouve sur les rayons, des poires.... du chili (alors que la poire ce n’est pas ce qu’il manque en france), je n’imagine même pas d’ailleurs la consommation carbone qu’il faut pour les faire parvenir en france... ! s’il est logique d’importer des bananes, des mangues, oranges et pamplemousses, pourquoi ne pas privilégier pour le reste de nos fruits et légumes nos agriculteurs français ?

Ebola touche aussi les reins et le foie mais en 2011 le virus se trouve non pas au congo mais en Ouganda.. A part les haricots verts en provenance d’afrique................(on est toujours surpris quand on ouvre une boite de haricots, de voir sa destination.. comme si on n’en avait pas ici !)

Mais là pour escherichia, on nous prend pour des courges ! La bactérie a bien été identifiée nous dit on sur des restes de concombre au fond d’une poubelle.. et maintenant on incrimine les germes de soja !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès