• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de James

sur Turquie et UE : Oui, Non, Peut-être, Quand ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

James James 25 juin 2011 17:40

@A.Spohr
Moi je me demande comment on peut encore prêter une oreille attentive à ces individus (Sfeir et tous ses semblables).Leur préoccupation principale n’est ni la recherche de la vérité , ni la nuance, ni les faits, ni l’objectivité, mais de distiller leur venin dans l’opinion .Ce n’est pas difficile ! tout ceux à qui on offre la parole dans ce pays sont de vulgaires propagandistes à quelques exceptions près .
Pas rébellion, soulèvement populaire visant à destituer un dictateur client de l’occident, c’est différent ! Il fallait donc attendre les judicieuses analyses du père Sfeir pour constater que le monde arabe n’est pas uniquement peuplé de vilains barbus voulant en découdre avec Israël, quel scoop !
Quant à la Turquie, elle n’a aucun intérêt à rejoindre ce « club chrétien » , le club des puissances déclinantes qui prétendent incarner la morale et le progrès . On veut bien d’une intégration militaire, mais pas économique, ce qui en dit long sur les motivations de nos pseudo démocrates de l’union .
bientôt l’arrogance européenne ira mendier aux portes d’Ankara , je le souhaite vivement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès