• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attilax

sur Etre un homme hétéro, c'est la honte !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attilax Attilax 26 juillet 2011 22:50

Très con, cet article, si on peux appeler ça un article.
Je ne vois pas bien pourquoi on serait fier de son orientation sexuelle. On n’y peut rien, c’est pas comme quelque chose sur lequel on aurait durement travaillé, c’est les hormones et basta.
En tant qu’hétéro, je ne me sens dangereusement menacé ni par les homos, ni par les féministes, ni par les transgenres.
En plus, mettre sur le même plan les féministes et les homos me parait complètement stupide, ce n’est pas du tout le même combat.
Les féministes se battent depuis à peine cent ans contre l’Histoire, et pour ça je leur tire mon chapeau. Les femmes ont toujours eu le mauvais rôle, dans toutes les sociétés. Elles n’ont pas d’âme, elles sont les responsables originelles de notre déchéance du paradis, elle méritent de morfler : c’est bien commode pour avoir son esclave à la maison qu’on peut taper fastoche si on a envie de se détendre les phalanges.
Mais le saviez-vous : Eve n’était pas la première femme.
Et non.
Selon le Zohar, la première femme, faite de boue en même temps qu’Adam (et donc son égale) était Lilith. Mais elle n’obéissait pas à Adam, et refusait de se mettre à quatre pattes pour faire l’amour ! Adam alla pleurnicher auprès du Très Haut, qui chassa Lilith du paradis et l’exila dans une autre dimension où elle devint un démon qui envoyait ses succubes infester le sommeil des hommes. Puis Dieu fabriqua Eve avec une côte d’Adam, et celle-ci devait lui être totalement inféodée. Pratique. Elle se révèla tellement conne qu’elle fit croquer la pomme à son mari, et bye bye le paradis.
Lilith était la première féministe. Si son abruti de mari l’avait acceptée en tant qu’égale, on serait pas obligé d’aller bosser comme des débiles.
CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès