• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur La surprise Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 25 octobre 2011 17:19

Vous êtes vraiment fort vous. Vous avez une diplôme de psychologie expéditive ? c’est dnas quelle fac que ça se délivre ?


C’est drôle mais qu’ils soient d’êxtrême droite ou centristes (PS etc.), ceux qui critiquent Mélenchon ou le front de gauche n’ont rien d’autre que le délit de faciès, le jugement psychologique, les calomnies mensongères sur ses revenus (signées marine2012, mais allègrement relayées par le PS à l’époque ! quelle honte...).

Par ailleurs concernant Hollande : c’est pas qu’il n’est pas parfait et son programme avec... c’est qu’il a rien compris. Zéro. Donc c’est pas compliqué, si Hollande veut gagner et qu’il se soucie vraiment des gens qui sont dans la merde, il se positionne à gauche et s’engage sur des chantiers hard.

Maintenant ça suffit cette rangaine débile du vote utile. Regardez donc la réalité en face. Aux états-unis, quel est le bilan du vote utile (Obama) ? Quel est-il ?
Guantanamo est toujours là, les américains se frappent en Lybie, ils laissent en Irak le chaos qu’ils y ont importé, et laissent leurs multinationales entretenir le conflitd e basse intensité qui fait des milliers de morts et leur permet de vendre leurs armes tout en protgeant les installations de leurs multinationales pétrolières. en afghanistan ? les talibans sont là, l’Opium aussi, les troupes américaines aussi, le coflit de basse intensité aussi...
L’économie américaine ? au bord du gouffre. Les pauvres ? encore plus pauvres.

C’est quoi le projet ? mettre au pouvoir des gens qui calmeront les affamés pour les empêcher de se révolter ?

Ramassez vos salades et regardez la réalité en face. Hollande ne ferait rien d’autre que de décridibiliser une fois de plus la gauche. Il n’est PAS de gauche, il est libéral, laisserfairiste, complètement abruti de pensée unique, et c’est pas la peinture rose qui va arranger le destin des malheureux. Oui, Valls à l’intérieur sera un peu moins agressif que Hortefeux, mais en termes de dérapages, il n’est pas en reste, cf sa vidéo dans sa ville où en se balladant sur le marché il dit à son collègue, croyant ne pas être entendu : « y a pas assez de whites ici ! »

Allez, remballez, remballez, vous vous faites du mal, et à nous avec.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès