• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Ces salopards de bouffeurs d'olives et siroteurs d'ouzo... ou comment Goldman Sachs a pillé la Grèce


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 13 novembre 2011 20:47

iren nao

Quand je parle de tribunaux, je pense en fait à des assemblées citoyennes qui se créent-cela reste à faire, et cela ne viendra pas du jour au lendemain, je pense... !-.

Il n’y a que, nous les citoyens, qui pourront faire avancer les choses.Certainement aucun de nos « représentants », car s’ils sont là où ils ont, c’est que ce sont les parfaits serviteurs de l’ordre établi...puisquz ce système du bi-partisme est exactement conçu pour garder ce statu quo qui sert si bien les intérêts de l’oligarchie.

Par conséquent, il faut que les citoyens prennent les choses en mains, se regroupent en assemblées citoyennes, initiatives citoyennes ou peu importe le nom, mais que nous créions des alternatives à la dictature en place.
Plus les gens se regrouperont, créeront des structures pour fonctionner autrement, un peu à l’exemple du système suivant

http://selidaire.org/spip/

plus on fragilisera leur système et prouvera qu’on a pas besoin d’eux et de leurs lois liberticides.
Ces gens qui croient nous « représenter », nous imposent leur diktat comme au temps du soviet suprême en URSS...Il suffit de considérer les commissaires (quel mot prédestiné !...)européens, pour voir que ces gens co-optés, non élus sont totalement illégitimes, tout autant que leurs lois, d’ailleurs.

Il faut informer les plus précaires, car souvent ils n’ont que la télé comme outil « d’information ».
Et ce sont encore eux, à cause de la désinformation ambiante, qui engraissent le plus ceux qui leur font le plus grand tort.

Je connais une assistante sociale, complètement formatée puisqu’elle est les deux pieds dans le système..., qui m’a avoué qu’elle ne répondait plus au téléphone, car elle ne savait plus quoi inventer pour expliquer à des personnes totalement précarisées que les aides s’amenuisaient au fur et à mesure que la « crise » empirait.....
Les restos du coeur, le secours catholique, tous les bénévoles ne savent plus où donner de la tête, tellement la demande dépasse leurs moyens.
Une bénévole m’a d’ailleurs confié que les magasins ne donnent plus, mais qu’ils préfèrent faire du moins 30 ou 50% sur la marchandise ...et que ce sont encore ceux qui en ont le moins besoin, à qui cela profite...
Que dire...
Il n’y a rien à attendre de nos véreux corrompus, qui sont dans l’abondance dans une dimension parallèle....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès