• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jaja

sur N'enterrez pas trop vite les trotskistes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jaja jaja 28 novembre 2011 15:18

Analyse à la con.... Si le FdG ne va pas patauger dans la mangeoire PS bien entendu que l’unité ne pourra que se faire contre la politique de rigueur d’un gouvernement PS.

Mais comme tu ne vois pas clair tu n’es pas remarqué que déja la plus grande force politique du FdG à savoir le PC est déja couché devant le PS pour conserver ses élus...

Quand au PG lis bien et essaie de comprendre que tu es déja cocu
Le mardi 8 novembre, bien sur de cet an smiley Eric Coquerel, secrétaire national du PG chargé des élections a envoie une lettre aux socialistes pour proposer une « candidature commune » au élections législatives prochaines et estime « nécessaire d’anticiper » ces situations et « non de les gérer au coup par coup », "Nous sommes disponibles pour travailler à la représentation proportionnelle des forces de gauche sur l’ensemble de ces circonscriptions repérées comme, nous semble-t-il, vous l’avez-vous-même déjà entrevu avec d’autres forces« , et il conclu »Il y a eu des incompréhensions avec le PS au moment des sénatoriales. C’est pourquoi, on dit très clairement aujourd’hui qu’on est disponible sur cette question là."

Christophe Borgel, chargé des élections au PS, explique que son parti avait déjà proposé à ses partenaires de gauche, dont le PG, de discuter de ces situations. Si le Parti communiste, allié du PG, avait répondu favorablement, selon M. Borgel, le PG refusait jusqu’à présent toute rencontre sur les législatives, précise le socialiste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès