• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel Roux

sur La fraude sociale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel Roux 8 décembre 2011 19:00

Qui sait que parmi les plus grandes entreprises, certaines paient leur salarié blessés dans un accident du travail pour qu’il reste chez eux et ne déclarent rien ?

Qui sait que les maladies professionnelles sont notoirement sous estimées (50% ?), par la limitation autoritaire des critères à travers des tableaux stricts, et faute d’une formation adéquate des médecins généralistes et de surcharge de travail des médecins du travail ?

Qui sait que la dangerosité de l’amiante est connue depuis 1913 ? Qu’un comité spécial, formé de représentant des utilisateurs et exploitant de l’amiante, a été établi par le gouvernement pour nier ce danger, refuser l’interdiction, décrédibiliser et marginaliser ceux qui dénonçait le danger ?

Qui sait que l’état confisque une partie des revenus de la Sécurité Sociale provenant de diverses taxes et vignettes ?

Qui sait que l’état subventionne largement une partie des cotisations des grosses entreprises, en laissant une ardoise à la Sécurité Sociale ?

Qui sait que la plus grande fraude se passe dans les paradis fiscaux protégés par tous les pouvoirs en place, où se perdent des milliers de milliards d’euros, où les pontes des multinationales s’enrichissent, ou l’argent de la corruption des politiques se cachent ?

Ce que le gouvernement vous demande seulement de savoir, est que si votre voisin de palier malade depuis 3 jours est sorti le 4ème, hors des heures autorisées, c’est un fraudeur et que vous devez le dénoncer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès