• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Imhotep

sur Tibéri, Dati et Fillon : De « nomination irréprochable » en « démocratie exemplaire » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Imhotep Imhotep 14 décembre 2011 12:46

Ce qu’il y a de bien dans cette République irréprochable c’est que les ministres (Wauquiez, Morano, Fillon même) au lieu de s’occuper du travail qui est le leur font de la politique et dirige l’UMP. Où est la séparation des pouvoirs ?

Morano va aussi dire à Fillon qu’il est aussi convenable pour lui que pour Dati de se présenter là où il est maire plutôt qu’à la Capitale.
Enfin j’ai lu, de je ne sais plus quel ministre, Ah oui c’était Juppé le repris de justice et celui qui trahit les Bordelais, sortant de son rôle de ministre, pour commenter ce qui n’est qu’interne à l’UMP, que Dati ne devrait pas se plaindre car on lui avait donné la mairie du VIIé. le JDD : « Rachida Dati, c’est terrible. On lui apporte sur un plateau le poste de garde des Sceaux, l’un des plus beaux de la République. On lui donne ensuite le mandat de maire du 7e, puis celui de députée européenne pour compenser son départ du gouvernement. Et la seule chose qu’elle trouve à faire, c’est cracher encore dans la soupe. Ces bisbilles parisiennes sont mortelles », assène Alain Juppé, exaspéré par l’attitude de l’ancienne icône sarkozyste.

 Vous avez bien lu. Ce n’est pas une erreur de transcriptoion. On lui avait donné. Le vote ce n’est que la confirmation du choix de l’UMP. Un peu comme au polit buro. Ou au PCCC. L’élection n’est pas un outil démocratique, mais l’enregistrement des décisions de l’UMP prise au château.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès