• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Que les nababs du PS arrêtent avec leurs « conneries »... !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 31 décembre 2011 07:06

Jesus Marie Joseph ! Est Dieu possible ? Il y aurait des gens peu recommandables au PS ? Et qui plus est, ils seraient épouvantablement conservateurs, malhonnêtes et fermes au monde ?
La bonne nouvelle serait qu’il ne sont pas 50, quelque chose pour cent mais en réalité 49, quelque chose et peut être moins ( c’est comme avec les élections en Russie, on ne sait plus très bien...)
Et si un candidat de gauche devait être élu, on aurait pas une politique cohérente dans l’intérêt du pays, mais des séries de petits marchandages mesquins a visée électoraliste entre sous tendances se positionnant les unes par rapport aux autres ?
Genre, on ne garde pas ou on ne ferme pas les centrale nucléaires parce que c’est bon ou mauvais, mais on en ferme une partie pour faire plaisir aux uns, en gardant les autres pour faire plaisir aux autres  ? Ou avoir de l’électricité quand même ?
Et en plus, ils nous mentiraient tous depuis au moins 5 ans ? Leur principal programme est quand même a tous, TSNNN ( tous sauf Nicolas le nuisible nabot nauséabond...) qui détruit la France en profondeur, mais face a cette urgence absolue, ils en arriveraient encore a preferer leurs petits combats d’ego ? Sarko en realite pas si grave que cela ?
Et a la fin, la seule porte de sortie a cette situation ubuesque serait d’élire un candidat de gauche « contre »ou malgré les partis de gauche ?

Personnellement je me refuse a croire a de pareilles horreurs. Mais il est vrai que je ne connais pas ces partis de l’intérieur comme l’auteur. Il est sans doute mieux informe que moi.

N’empêche ! Au premier tour le « peuple de gauche », représente de 35 a 45% des intentions de vote. Il semble incapable de gérer ses propres dirigeants et structures ( quelques dizaines de milliers de militants et élus au PS, un grosse dizaine chez les écolos) dans le sens même pas de l’intérêt général, mais ne serais-ce que de ses intérêts propres.

Raisonnablement, avons nous le droit de prendre le risque de confier l’avenir du pays a de tels amateurs irresponsables ?

Cet article a le mérite de poser clairement la question.....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès