• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Robert Bibeau

sur La guerre contre l'Iran n'aura pas lieu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert Bibeau Robert Bibeau 11 janvier 2012 18:08

 

Il serait très long de vous expliquer les raisons pour lesquelles j’affirme sans sourciller et je persiste et je signe à l’effet que ce sont les États-Unis d’Amérique qui commande à leur 51e État- à leur colonie de peuplement et de subversion au Moyen-Orient et non pas la base militaire américaine implantée en Palestine qui commande au quartier général même si APPAREMMENT - AIPAC ET LE RESTE QUE JE CONNAIS PARFAITEMENT - LAISSE CROIRE QUE LE BOSS C’EST L’OFFICIER DE LA BASE AVANCÉE ET LE LARBIN EST LE GÉNÉRAL EN CHEF DES ARMÉES AMÉRICAINES.

D’abord ne faites pas offense à notre intelligence en radottant ces lieux communs éculés à propos des életions bouffonnes américaines - tracées d’avances (ce sera OBAMA le futur Président et Netanyahu n’a rien à dire la-dedans ni l’AIPAC même si Obama se traine à leur meeting chaque année) L’AIPAC met dans l’escarcelle des deux partis.

L’AIPAC est le lobby de la base militaire avancée - du 51e État de l’Union rien de plus. Obama doit composer avec eux comme il compose avec le gouverneur d Californie.

Je termine car vous revenez tous de très loin je le sais - et le conspirationnisme vous polue fortement.

Je hais les sionistes et les impérialistes américains mais je refuse de leur donner une importance qu’ils n’ont pas et de me distraire de l’ennemi principal les impérialistes US - un chiffre d’affaire de 15 000milliards US par année, dix portes avions et 2 200 ogives nucléaires et 350 millions d’habitants qui ont déja exterminés les amérindiens.

 

Alignez les statistiques israéliennes devant cela vous comprendrez ( 7 millions d’habitants pas un porte avions etc.)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès