• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joletaxi

sur Guerre à vendre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 7 février 2012 12:57

Non ! Je te parle du milieu affairiste américain,

ben oui, j’ai bien compris, tout est bon pour dénoncer le méchant capitalisme qui broie les peuples.
Que Ford aie eu des sympathies pour le mouvement nazi, je ne vois pas en quoi cela implique la responsabilité des américains.Il y avait même un parti nazi aux USA,assez actif, et un en Angleterre,le petit moustachu faisait des émules... y compris en France.
Paraît que c’est un dommage collatéral de la démocratie, les gens peuvent exprimer et promouvoir leurs opinions ?
Oups, uniquement quand elles vont de le sens qui me convient bien entendu, sinon, ce sont tous des vendus et des crétins
Vous ne parlez évidemment pas du petit père des peuples, qui lui était bien le représentant sur terre de la dictature du peuple, sensé être la voix des populations, qui secrètement se partageait la Pologne avec le peintre moustachu, et creusait peut-être déjà les fosses à katlin ?

A ce compte là, les argentins quand ils envahissent les malouinnes, sont financés par le gouvernement français,et ce sont des exocet français qui tuent les anglais.

Concernant la Lybie, que je sache, il s’agit d’une résolution des nations unies, qui normalement veille à éviter que des gens se fassent massacrer... comme en Syrie.
ce que font les peuples de leur« liberté » retrouvée devrait selon vous être dirigé par les « forces de l’empire » ?On se demande pourquoi on a décolonisé non ?

Je remarque que quand les infos distillées par la presse aux ordres, vous convient, vous ne vous posez pas de questions.L’affaire des ADM en Irak est un bon exemple,les américains se sont ridiculisés, la presse a fait son boulot, vous êtes content.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès