• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Le bouclier qui cache l'iceberg


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 5 mars 2012 13:48

A devpil30, alors là vous êtes en plein dans la cible, parce que Hollande et pas seulement lui constatent que nous manquons d’investissements...Et il n’est pas complètement impossible qu’avec des revenus du capital qui après inflation et surtout impôts sont descendus à un truc de l’ordre de 1 à 3 % cela explique a la fois pourquoi les agents achètent plutôt des appart et que nous n’avons plus d’industrie. Pourquoi nous avons une bulle immobilière et peu d’emplois.

Ce qui est rassurant, c’est qu’avec le programme socialiste de nouvelles taxations, il n’y aura bientôt plus de bulle immobilière non plus. Ceux à qui il restent de l’argent pourront acheter moins cher. Par exemple ceux qui ont des emplois sans risques économique, des conditions d’emprunt privilégiées.

Les pauvres n’auront toujours pas d’emploi et de logement. Mais contrairement aux cadres et autres fonctionnaires des centre ville qui choisissent Hollande massivement, ils ne votent guère.

C’est comme pour les 35 heures. Ce sera « un effet pervers parfaitement inattendu et bien regrettable » si la politique proposée par Hollande aura comme résultat essentiel de permettre l’accession à la propriété de son cœur de cible électoral.

C’est comme une malédiction. chaque fois, la gauche veut sincèrement le bien du « peuple » et à chaque fois cela se termine de façon toute à fait imprévisible et inattendu en plus de « nouveaux pauvres » et plus d’avantage pour sa clientèle. ça doit être le mur de l’argent ou les effets pervers systémiques du système capitaliste...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès