• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur Le Printemps français de Nicolas Dupont Aignan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 9 mars 2012 14:14

Oui enfin DeGaulle était pas ce que j’appellerais une personne cataloguée au centre...

En réalité je sais bien que ses convictions sont à droite si on s’en tient au clivage traditionnel. Sauf qu’il est républicain avant tout et que ses propositions pour restaurer la République, c’est dans bien des domaines « à gauche toutes ! »

C’est normal. Comme je le disais en exagérant, aujourd’hui on est tellement à droite, que même après 10 ans avec de purs bolchéviks au pouvoir, on serait toujours pas encore revenu au centre.

En tout cas NDA est la seule personnalité de droite que je respecte. Cela dit je pense qu’il est plus proche même en tant que gaulliste ce qui en dit long sur la dérive politique de la France, du programme de Mélenchon que de celui de n’importe qui à droite... PS inclu évidement.

Aujourd’hui le vrai clivage se fait entre ceux qui prônent l’intérêt général, l’unité et la démocratie d’un coté, et ceux qui prônent les intérets privés, les divisions communautaires et la ploutocratie de l’autre... et NDA est bel et bien largement plus du coté des premiers que des seconds.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès