• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de logan

sur Électeurs du Front de Gauche, ne vous trompez pas de cible


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan 19 mars 2012 11:36

Encore ce détestable Fergus qui sous couvert de se faire passer pour un électeur du front de gauche nous ressort tous les arguments possibles et imaginables pour dissuader les gens de voter pour le front de gauche et pour les pousser à continuer à alimenter le bipartisme.

Non Fergus, les gens n’ont pas soif d’alternance, ils ont soif d’alternative, d’un profond et radical changement de politique, ce que n’est pas capable d’offrir le PS. PS Modem, FN et UMP forment les 4 daltons de l’austérité, ils sont tous prêts à sacrifier les français sous l’autel du dieu finance avec pour seul argument le mensonge du « on ne peut pas faire autrement », « on n’a plus de sous », « il n’y a pas d’alternative ». « on vit au dessus de nos moyens » etc ...

Certes les 10 dernières années de règne de la droite ont été particulièrement insupportables, mais contrairement à vous on ne se trompe pas de cible, car les problèmes auxquels nous sommes confrontés n’ont pas commencé il y a 10 ans, loin de là !!! Et le PS a largement pris part à la grande régression que nous subissons, que soit quand il était au pouvoir, ou dans l’opposition.

Ne vous en déplaise, nous avons réussis à créer la dynamique que nous appelions de nos voeux, une dynamique qui dépasse largement le cadre du seul électorat des candidats de la gauche radical, on le voit très bien aux rassemblements, et on l’a vu à la bastille, avec un nombre impressionnant de jeunes, et on compte bien mener cette dynamique jusqu’au bout.

Notre objectif ce n’est pas 10%, c’est de gagner cette élection présidentielle, et nous avons les moyens pourvu que l’on arrive à donner aux français l’envie d’oser pour une fois voter pour leurs convictions et non pas de se plier aux injonctions des sondages.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès