• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe Vassé

sur Mirage et frégates de Taïwan : le bonjour documenté d'Alfred


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe Vassé Philippe Vassé 3 avril 2012 10:40

cher zic-quili,

Merci de votre message instructif, mais vous avez certainement quelques informations en retard, surtout pour un Français vivant à Taïwan.

Primo, dans cette affaire (on parlera bientôt d’autres contrats internationaux), c’est la partie française qui a été la plus avide de corruption et la plus protégée par ses gouvernements.

Ensuite, comme vous le noterez, la Justice taïwanaise n’a pas beaucoup de leçons à recevoir de celle qui existe en France, elle qui a mis en prison un ancien Président, d’anciens ministres, des élus (récemment à Rueifang), et la majorité des corrompus de son pays !!

Enfin, vous aurez bien lu que la lutte contre la corruption qui vole l’argent des peuples, ici tant français que taïwanais, est internationale car le mal est international.

Le reste de vos propos ne mérite pas de s’y arrêter tant ils semblent inquiets que des documents sortent sur les bons corrompus encore à l’abri en France.

Il est intéressant de voir qu’un Français de Taïwan a de plus comme seule réaction quand ses concitoyens vont payer cher la corruption de certains de leurs dirigeants, de venir se vanter de vivre dans le pays dont le peuple s’est fait 3 fois voler et spolier par des corrompus français, Taïwan ayant poursuivi les siens sans secret-défense.

J’espère que vous n’êtes pas de ce réseau basé à Taipei dont quelques membres ont été actifs dans la spoliation organisée de tout un peuple qui l’accueille si gentiment.

Bien cordialement,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès